almond1

L'AMANDE EST DOUCE ET PUISSANTE

Cousine éloignée des prunes, des cerises, des roses et des pêches, l'amande est riche en nutriments et contient quantité de vitamines, de minéraux essentiels et de lipides sains. L'huile d'amande, extraite d'amandes crues et non traitées, a une action douce sur la peau et les cheveux, mais elle se révèle aussi étonnamment puissante.
almond2

UN FORT POTENTIEL BEAUTÉ

L'huile d'Amande maintient l'hydratation
L'huile d'amande est riche en acides gras, qui aident la peau à constituer une barrière protectrice pour maintenir son hydratation plus efficacement et plus longtemps. De plus, ces mêmes acides gras permettent de lutter naturellement contre l'acné, car ils dissolvent le sébum pouvant obstruer les pores.

L'huile d'Amande illumine et renouvelle la peau
Une peau traitée avec de l'huile d'amande douce est plus saine, plus lumineuse et plus éclatante. Bénéfique pour le visage, l'huile d'amande contient naturellement du rétinol et de l'acide palmitique, deux actifs qui rendent la peau lumineuse, contribuent à éliminer les cellules mortes et stimulent la croissance des cellules saines.

L'huile d'Amandre réduit les cernes
Tapotée délicatement sur le contour des yeux, au niveau des cernes, l'huile d'amande les diminue de façon visible au fil du temps grâce à sa forte teneur en vitamine K, qui régule la coagulation et la circulation du sang.

L'huile d'Amande agit efficacement en synergie
L'huile d'amande pure agit en complément de nombreux autres actifs ciblant la peau et les cheveux, et décuple leur efficacité. Associée à un agent hydratant supplémentaire, l''huile d'amande peut servir de démaquillant doux et efficace. Quant au soin des cheveux, une touche d'huile d'amande dans le shampoing peut servir d'huile soin et aider à éliminer les pellicules et purifier le cuir chevelu.
almond2
almond3

DES BIENFAITS CONNUS DEPUIS DES SIÈCLES

Les femmes vivant dans les déserts du nord de l'Afrique connaissent depuis longtemps les effets bénéfiques de l'huile d'amande pure comme soin cheveux et soin du corps. Elle fait partie d'un rituel de soin séculaire qui permet de contrer les actions néfastes d'un vent fort et d'un soleil de plomb.
almond4

L'HUILE D'AMANDE EST DOUCE ET SANS DANGER

De par sa douceur, l'huile d'amande est sans danger, même pour une utilisation sur peau sensible. Sa texture fine lui permet d'être absorbée pleinement, et d'apporter efficacement ses nombreux bienfaits.
almond4