honey1

D'INNOMBRABLES BIENFAITS POUR LA SANTÉ

Réputé depuis des siècles pour ses très nombreuses propriétés médicinales, le miel est l'un des meilleurs agents apaisants et soignants issus de la Nature, un véritable cadeau des abeilles.
Il renforce le corps, tonifie et hydrate la peau, et de manière globale, il fait des miracles sur l'intérieur et l'extérieur de l'organisme.
honey2

UN SOIN DU CORPS AUX GRANDES VERTUS

Le miel pur est un hydratant incroyable
Le miel est un humectant naturel : il extrait l'humidité de l'air et l'injecte dans les couches superficielles de votre peau, celles qui en ont le plus besoin. Et il a le même effet sur les cheveux.
Vous pouvez appliquer du miel pur directement sur vos cheveux ou votre peau, ou utiliser des shampoings à base de miel, ainsi que des après-shampoings, des savons et des soins hydratants qui en contiennent.

Le miel est un anti-inflammatoire naturel
Qui n'a jamais bu de thé au miel pour atténuer une toux ou un rhume ?
Le miel naturel offre de puissantes propriétés anti-inflammatoires.
De même que le miel pur agit sur votre gorge irritée, lorsqu'on l'applique directement sur la peau, il calme les éruptions cutanées ou les poussées d'acné.
Et grâce aux enzymes et probiotiques naturellement présents dans le miel non pasteurisé, celui-ci peut même apaiser des troubles digestifs.
honey2
honey3

LE MIEL, UN VÉRITABLE ÉLIXIR DE JOUVENCE

Le miel pur contient des antioxydants à foison, ce qui en fait un excellent agent régénérant. Les antioxydants sont un instrument très efficace pour lutter contre les radicaux libres, qui provoquent des dommages aux tissus, le vieillissement prématuré, voire le cancer. Le miel naturel existe en de nombreuses variétés, mais plus sa couleur est sombre, plus il renferme d'antioxydants. Certains miels offrent même des propriétés antioxydantes plus puissantes que celles des fruits et légumes frais.
honey4

UNE PROFUSION DE NUTRIMENTS VIVIFIANTS

Les athlètes de la Grèce antique consommaient du miel avant leur effort afin d'augmenter leur endurance, et après, pour récupérer. Certes, ils ne savaient pas que l'appareil digestif absorbe facilement le glucose et le fructose naturels du miel, qui apportent une source d'énergie saine et efficace, mais les résultats étaient au rendez-vous.
honey4