Tout sucre, tout miel !

Le miel n’est pas seulement délicieux… il est aussi réputé depuis longtemps pour ses effets bénéfiques sur la peau. Il est même l'un des meilleurs actifs de soin du corps pour une peau belle et saine, tout simplement.

Hydrater et exfolier la peau

Le miel est un humectant : il attire l’hydratation dans la peau. Utilisé dans les produits de soin de la peau, il permet d'éviter le désséchement et le ternissement, et laisse la peau douce et hydratée au toucher. Le miel est aussi un exfoliant doux, qui aide à éliminer efficacement les cellules mortes de l’épiderme pour améliorer l’éclat de la peau.
 
Nettoyer et protéger

Les enzymes naturellement présents dans le miel clarifient la peau et préservent la propreté des pores. Le miel a également des propriétés antibactériennes et antifongiques : c’est un actif qui peut contribuer à prévenir l'accumulation de bactéries susceptibles de provoquer boutons et déséquilibres cutanés. 
Le miel est enfin un anti-inflammatoire qui aide à apaiser rougeurs et irritations, laissant la peau belle et douce et belle.

Notre sélection