SOIN DU CHEVEU ET DU CORPS

GARNIER VOUS CONSEILLE

N° AZUR 0 810 666 333

DU LUNDI AU VENDREDI - DE 9H À 19H COÛT D'UN APPEL LOCAL EN FRANCE MÉTROPOLITAINE

Retour

LA SAGA ULTRA DOUX

Au fil des années, Ultra DOUX est devenue LA marque synonyme de douceur naturelle, avec ces recettes de soins aux ingrédients naturels.

Hommes et femmes de tous âges, célibataires ou en famille, tous s'identifient aux produits de la marque, accessibles, simples et généreux qui procurent du plaisir tout en révélant votre beauté naturelle,
au quotidien.

2015

Toute cette expertise et toute la confiance des consommateurs ont donné envie à Ultra DOUX d’aller plus loin en mettant toute la richesse de son savoir-faire au profit du soin du corps. En 2015, toutes les peaux - même les plus sèches - vont goûter au bonheur de l’ultra douceur.

2014

La ruche s'invite dans nos produits !

Notre premier sérum spécial pointes sèches fait son entrée au sein de la gamme Trésors de Miel spécialement conçue pour les cheveux fragiles et cassants.

2012

Déjà 30 ans, bientôt la maturité mais sans les rides ! Il semble bien que nous resterons éternellement jeunes. Premier allié des femmes depuis des années, nous leur offrons désormais le premier shampooing sec invisible pour simplifier davantage leur quotidien.

Toujours à la recherche de recettes naturelles, nous lançons une gamme de produits formulés à base de cinq plantes différentes. Cette fois encore et comme toujours, la nature nous inspire !


Notre Huile merveilleuse est la première huile capillaire à rejoindre les rayons des supermarchés ! Parce que nous sommes persuadés que personne ne devrait avoir à se priver du pouvoir de ce prodigieux embellisseur capillaire.


2011

Lancement du premier shampooing à 97 % biodégradable grâce à la première éco-recharge. Plus de douceur pour toute la famille, c'est désormais aussi plus de respect pour la planète.

2009

De nouvelles formules sans parabène ni silicone sont élaborées. Une réponse idéale à la question : Et si la beauté était aussi pure et simple que la nature ?

2007

Notre mission d'améliorer et d'étendre notre offre de soins au profit de tous les types de cheveux se poursuit avec l'introduction d'une collection à base d'huile d'avocat et de beurre de karité, à destination des cheveux très secs ou frisés.

2004

Un relooking s'impose ! Nos emballages font peau neuve pour afficher un look plus en phase avec notre image de naturalité et de sensorialité. Ultra DOUX continue d'évoluer pour mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque type de cheveux. Cheveux, modes de vie, exigences – tout change... alors nous aussi !

2003

Nous intégrons à nos nouvelles formules du lait végétal hydratant, un élément clé dans notre quête de cheveux doux et éclatants de santé.

2002

Pour notre 20e anniversaire, nous recevons un cadeau exceptionnel : nous sommes nommés leader sur le marché de la douceur du cheveu. Un succès qui sera largement fêté, vous vous en doutez !

2001

Naissance du premier masque Ultra DOUX. Le rituel de soin capillaire gagne en beauté et féminité grâce à nos formules aux vertues enrichissantes.

1999

L'arrivée des premiers shampooings transparents vient renforcer notre offre qui, avec le temps, s'oriente de plus en plus vers la sensorialité et la naturalité.
De nouveaux ingrédients innovants font leur apparition, avec désormais une association d'extraits de plantes et de fruits.

1996

Parce qu'on a tous droit à des produits adaptés à nos besoins, même quand on est petit, les shampooings pour enfants voient enfin le jour – adieu, yeux qui piquent et nœuds qui tirent !

1993

Lancement des premiers
après-shampooings mousse sans rinçage qui simplifient au quotidien le rituel de beauté des cheveux. Ingénieux ? Et vous n'avez encore
rien vu…

1990

Introduction des huiles essentielles aux formules de nos produits capillaires.

Grâce à leurs vertus naturellement enrichissantes, elles subliment tout en douceur la beauté des cheveux.

1983

À la recherche de la douceur parfaite, nous lançons sans attendre nos premiers après-shampooings qui viennent étoffer la gamme existante.

1982

C'est en France que l'histoire commence, avec la création de quatre shampooings adaptés en fonction du type de cheveux : enrichi en germe de blé pour les cheveux sec, enrichi en tilleul pour les cheveux normaux, enrichi en ortie blanche pour les cheveux gras et enrichi en camomille pour les cheveux blonds.