Des nuances rouge cuivré, écarlate et rubis éclatantes de naturel : trouvez la coloration rouge Garnier Olia parfaite pour vos cheveux !

Du roux cuivré et celtique de Jessica Chastain à la chevelure couleur rouille d'Isla Fisher, on voit soudainement la vie en rouge. Si certaines sont naturelles, d'autres sont simplement des brunes qui cherchent à pimenter leur style. Démarquez-vous des deux camps blondes/brunes en vous lançant cheveux et âme dans le rouge vibrant.

Audacieuce ou naturelle, quelle coloration rouge est faite pour mes cheveux ?
 
Énième coloration à domicile ou première fois – dans tous les cas, choisir sa couleur n'est jamais facile. Le choix dépend en fait largement de votre carnation, de la couleur naturelle de vos cheveux et de l'effet que vous recherchez.

Rendez-vous sur le site Garnier et répondez à quelques questions simples pour trouver la nuance rouge qui convient le mieux à vos cheveux et à votre teint. Autre option : vous plongez dans l'article « 5 astuces pour choisir une couleur qui vous va ». Vous avez la peau claire avec des yeux noisette ou vert clair ? Un rouge profond parsemé de nuances cuivrées vous transformera en déesse celtique ! Vous avez plutôt la peau mate ? Optez pour un rouge audacieux et vibrant, et créez un look glamour ultra-tendance.

Nerveuse à l'idée de passer au rouge d’un coup d’un seul ? Les dernières tendances coloration comme le dip dye ou l'ombré pourraient marquer une escale parfaite dans votre voyage vers la destination rouge. Même les belles brunes comme Rihanna ont montré qu'un soupçon de rouge était capable de donner un coup de peps et de jeune à n'importe quel look, quelle que soit votre couleur naturelle.