Vous avez envie de pimenter un peu votre châtain naturel ? Découvrez ici les astuces géniales et les idées de coloration pour les cheveux châtains des experts Garnier, ceux qui murmuraient à l'oreille des cheveux...

Nous sommes toutes passées par là : face au miroir, vous vous dites que vous aimeriez pimenter vos cheveux châtains un peu plan-plan. Bonne nouvelle : une multitude de possibilités de coloration s'offrent à vous – d'un relooking total à des petites touches de fun sur votre chevelure. Découvrez les idées de couleurs pour les cheveux châtains.

Garnier : les experts qui murmuraient à l'oreille des cheveux…

Soyons honnêtes, les cheveux châtains peuvent être ennuyeux. Explorez la gamme de colorations Garnier : votre remède miracle pour changer de couleur et de style ! Vous voulez réaliser votre rêve et devenir blonde ? Ou vous aimeriez simplement pimenter un peu votre châtain pour le rendre plus glamour et chic ? Quelles que soient vos envies, Garnier a les colorations qu'il vous faut.

Une chose que certaines personnes ne savent pas à propos de leurs cheveux châtains, c'est qu'ils contiennent de fortes nuances rouges. Les colorations de Garnier peuvent faire ressortir ces nuances et créer une couleur merveilleusement brillante et dense qui attire la lumière, pour une chevelure visiblement saine et éclatante.

La coloration rouge est le choix évident pour les cheveux châtains, qui vous offre de nombreuses possibilités. Vous pouvez opter pour un changement audacieux, avec une coloration permanente intégrale d'un rouge intense, ou viser plus subtil avec des mèches cuivrées. Ces touches de couleur vont venir réchauffer les nuances roses naturelles de votre peau et vous apporter un effet bonne mine.

La coloration blonde est toujours une option, même si le blond très clair n'est pas conseillé pour les cheveux et les teints mats à foncés. Le bon compromis : un blond foncé doré avec des pointes plus claires en dip dye, pour un look plage ultra-chic.

Autre possibilité pour les cheveux châtains : leur injecter de la couleur ! Lancez-vous et essayez la dernière tendance mode, le violet, en cachant des mèches violet profond sous votre chevelure châtain foncé.

Besoin d'autres idées de couleurs pour les cheveux châtains ? Plongez-vous dans l'article « 5 astuces pour choisir une couleur qui vous va ».