La vie est plus marrante en blonde... Si vous avez décidé de rejoindre le camp des blondes, Garnier vous garantit un résultat optimal.

Passer au blond (qu'il soit tendance fraise, blond doré ou caramel) demande de l'audace et surtout un choix avisé. Vous devez prendre en compte différents facteurs, comme votre couleur de cheveux naturelle, votre teint et même la couleur de vos yeux.

Sur le site de Garnier, vous trouverez un super outil développé par la marque, qui vous permet de trouver la nuance de coloration qui vous convient. Il est composé de trois questions simples pour vous aider à déterminer quelles nuances de blond sont faites pour vous.

Blond fraise, doré ou caramel : quelle coloration adopter ?  

Les colorations Garnier tiennent compte de deux facteurs : la couleur de base et la couleur réfléchie (une ou deux). Lorsque vous choisissez votre coloration, gardez bien ces deux éléments à l'esprit, et n'oubliez pas : le résultat peut varier.

En bref, surtout lorsque vous passez au blond, choisissez une coloration qui ne s'éloigne pas plus d'un ou deux tons – plus clairs ou plus foncés – de votre couleur naturelle.
La couleur réfléchie peut quant à elle varier du blond doré au cendré.

Vous pouvez aussi opter pour des mèches blondes et afficher le look ensoleillé d'un retour de vacances.
Autre option : le tip dying, la toute dernière tendance coiffure. Appliquez la coloration sur les pointes de vos cheveux pour créer un superbe dégradé.

Alors, si vous êtes bien dans votre peau, que vous voulez faire tourner les têtes et vous amuser, le blond est fait pour vous.

Les colorations Garnier vous garantissent une couleur vibrante et vive tout en nourrissant vos cheveux en profondeur, pour une chevelure brillante et éclatante de santé.

Notre sélection