Vos cheveux sont fragilisés par les colorations à répétition ? Misez sur l’açaï, la super baie aux vertus miraculeuses. Opération SOS pour vos cheveux colorés.

L’açaï, c’est quoi ?


Direction Rio et la plage de Copacabana, là-bas les cariocas ont toute une glace à l’açai à la main. Et pour cause, cette petite baie est le super fruit d’un palmier originaire d’Amazonie. Semblable à des baies de couleur pourpre aux reflets bleutés, l’açaï se rapproche d’autres fruits riches en antioxydants comme le cassis ou de la myrtille et sa saveur rappelle celle du chocolat.

L’açaï : les bienfaits de ce fruit magique pour vos cheveux


Reconnu pour ses propriétés nutritives et son pouvoir antioxydant qui se classe parmi les plus puissants du monde. Riche en anthocyanines, en polyphénols et en vitamines, la baie brésilienne préserve et sublime durablement la couleur de vos cheveux. L’açaï agit comme un booster d’éclat sur les cheveux colorés.

Açai : la bonne routine capillaire


Vos cheveux sont colorés ? Vous voulez booster et prolonger l’éclat de votre couleur ? Pour une routine capillaire complète, optez pour un trio shampoing, après-shampoing et masque adaptés aux cheveux colorés. Une formule enrichie en açaï est idéale au quotidien pour que votre couleur reste éclatante, lavage après lavage, sans s’affadir. Résultat ? Vos cheveux sont mieux nourris et leur couleur plus belle : fixée au cœur de la fibre, elle résiste plus longtemps… jusqu’à 45 lavages. La reco du pro : après le shampooing, miser sur un soin sans rinçage à la technologie bi-phase, par exemple un lait nutritif enrichi en huiles de fruits. Une association bienfaitrice pour nourrir vos cheveux et les démêler en toute légèreté.


Par PureTrend

Crédit Photo : iStock

Notre sélection