Impossibles à coiffer, raplaplas, vos cheveux fins vous mènent la vie dure. Évitez la crise de nerfs avec ces 3 produits à adopter d’urgence. Un programme 100% fortifiant pour des cheveux visiblement plus épais. 

1 – Le masque reconstituant Force Ultime 


Sur cheveux secs, appliquez le masque dans le sens inverse des écailles afin de les nourrir en profondeur. Laissez poser une minute, rincez. C’est la technique du Reverse Shampoo adopté par toutes les beautystas aux cheveux fins. L’ingrédient miracle : le Céramide reconstituant. Associé aux actifs fortifiants de fruits, il rend les cheveux plus résistants et les protège des agressions extérieures (chaleur, colorations, brossage, UV...).

2 – Le shampooing Force Ultime

Lavez-vous ensuite les cheveux deux fois à l’aide du shampooing Force Ultime pour redonner de la force et de la brillance à l’ensemble de votre chevelure. Afin de bien faire pénétrer votre shampooing, réalisez de petits mouvements circulaires du bout des doigts. Rincez ensuite à l’eau claire. L’ingrédient miracle : tout comme le masque, le shampooing Force Ultime contient du céramide reconstituant. 

3 – L’indispensable : la lotion Force Ultime 


Sur cheveux parfaitement essorés, appliquez la lotion Force Ultime aux racines et sur l’ensemble du cuir chevelu en formant des zigszags. Pour appliquer la bonne dose de produit, référez-vous aux repères présents sur le flacon (l’équivalent de 6ml). Massez ensuite le cuir chevelu avec les doigts pour stimuler le bulbe capillaire. Sans rincage, vous pouvez passer directement au séchage. L’ingrédient miracle : la stemoxydine. Mise au point dans les laboratoires de L’Oréal Recherche, cette molécule est reconnue pour densifier les cheveux et ralentir la chute. Son efficacité a été cliniquement prouvée avec + 1000 cheveux en 90 jours grâce à l'usage quotidien de la lotion. 

Coiffure : l’astuce pour cheveux fins


Pour donner toujours plus de volume à votre chevelure, séchez vos cheveux tête en bas, tout  en « décollant » vos racines dans un mouvement circulaire. Finissez ensuite le séchage des longueurs à l’aide du diffuseur et du mode « air froid ». Une astuce pour épaissir vos cheveux fins à piquer aux pros.


Par PureTrend

Crédit Photo : iStock


Notre sélection