Pour renforcer vos cheveux fins et freiner la chute liée à la casse, découvrez notre programme fortifiant complet : Force Ultime. Mode d’emploi. 

Étape 1 : redonner de la force à vos cheveux fins


Pas question de laisser vos cheveux fins s’affaiblir, agissez vite avec une routine capillaire adaptée : le programme Force Ultime. Zoom sur ce step by step capillaire qui redonner force et beauté et cheveux fins

- 2 à 3 fois par semaine, lavez vos cheveux avec le Shampooing Fortifiant riche en Céramide Reconstituant et actifs fortifiants de fruits. Complétez avec l’Après-Shampooing qui, bonne nouvelle pour les filles pressées ne demande que 60 secondes secondes de pause.
Au fil des applications, ce duo fortifie votre fibre, de la racine à la pointe. Éclatants et plus denses, vos cheveux sont comme régénérés. 

- Le week-end, complétez votre routine fortifiante par l’application d’un masque hebdomadaire de la même gamme. Sur cheveux propres et bien essorés, répartissez une à deux noisettes de produit sur vos demi-longueurs, en massant bien les pointes. Pour optimiser l’absorption des actifs, vous pouvez enrouler une serviette chaude autour de votre chevelure. Laissez poser quelques minutes et rincez abondamment. 


Étape 2 : revitaliser  

Pour éviter l’effet plat, les cheveux fins doivent faire le plein d’énergie à la racine. Pour cela, ciblez le cuir chevelu avec le Traitement de Renouveau Capillaire Force Ultime. Ce soin sans rinçage contient de la Stemoxydine, une molécule innovante qui agit sur le bulbe, en activant sa phase de repousse.  Il s’utilise au quotidien, matin et soir, sur cheveux humides ou secs. La bonne gestuelle : appliquez le soin en zigzag sur l’ensemble du cuir chevelu et massez du bout des doigts par mouvements circulaires. Sans rincer. 

Au bout de trois mois, votre chevelure est plus dense, plus brillante et plus résistante !


Par PureTrend

Crédit photo : Getty Images


Notre sélection