Vos cheveux sont fins et fragilisés ? Vos boucles manquent de matière ? Découvrez les bénéfices du Filloxane et 3 raisons de l’adopter dans votre routine capillaire.

1. Le Filloxane renforce le cheveu de l’intérieur 


Molécule brevetée, le Filloxane pénètre au cœur de la fibre pour redonner, de l’intérieur, une nouvelle matière à vos cheveux. Comment ? En comblant les zones fragilisées des racines aux pointes. Son action est d’autant plus importante quand la fibre est fragilisée comme dans le cas des cheveux bouclés et fins. Là est toute la prouesse du Filloxane : son effet sur le cheveu ne se limite pas seulement à la surface. Cet actif augmente le diamètre de la fibre de l’intérieur pour apporter une nouvelle densité à la chevelure. Il aura fallu pas moins de 17 années de recherche pour bénéficier de ses prouesses capillaire et l’intégrer à une gamme de soin capillaire. La recherche Garnier évoque d’ailleurs  la « nature organo-minérale » du Filloxane capable d’interagir avec les acides aminés, constituants clés du cheveu, et d’agir des racines aux pointes. 

2. Application après application votre chevelure gagne en volume


Actif multi-talents, le Filloxane permet également aux cheveux de gagner en volume. En agissant à l’intérieur du cheveu pour créer de la matière, il permet d’épaissir la fibre capillaire.  Shampooing après shampooing, les cheveux fins gagnent en volume tout en étant plus facile à coiffer. Quant aux cheveux bouclés, dès le premier shampooing, les boucles et ondulations seront plus souples et mieux définies. Adieu les frisottis.

3. Filloxane : des résultats durables 


L’une des prouesses du Filloxane ? Revendiquer un effet cumulatif et durable dans le temps.  Au fur et à mesure des soins, l’actif se scelle à l’intérieur de la fibre pour apporter corps et souplesse aux cheveux bouclés ou fins, fragilisés par les agressions.


Par PureTrend

Crédit Photo : iStock


Notre sélection