Le soleil en toute sécurité avec Garnier Ambre Solaire et l’Association des Ligues contre le Cancer Européennes (ECL)

En tant que marque responsable, Garnier est engagée dans la prévention solaire en proposant des produits solaires adaptés à chaque type de peau et en sensibilisant aux dangers d’une exposition excessive au soleil.

Garnier soutient Garnier soutient l’association des Ligues contre le Cancer Européennes (ECL)

  • Depuis 2006, Garnier Ambre Solaire soutient l’Association des Ligues contre le Cancer Européennes (ECL) pour sensibiliser aux dangers d’une exposition au soleil excessive et éduquer les plus jeunes à l’importance de protéger leur peau.

    La surexposition au soleil pendant l’enfance est un danger majeur puisqu’elle favorise l’apparition de mélanomes à l’âge adulte. Les mélanomes sont le type de cancer de la peau le plus sérieux mais aussi le plus fréquent parmi les jeunes adultes. Et c’est actuellement celui qui se développe le plus.

Comment bien protéger vos enfants?

  • ÉVITER LE SOLEIL

    Éviter l’exposition au soleil aux heures les plus chaudes : entre 11h et 16h

  • PARASOL

    Les bébés et jeunes enfants doivent rester à l’ombre du parasol

  • CRÈME SOLAIRE

    Appliquez généreusement de la crème solaire avant toute exposition au soleil et renouvelez l’application toutes les deux heures ou juste après vous être baigné, essuyé ou avoir transpiré

  • TENUE

    N’oubliez pas de porter un chapeau, un t-shirt et des lunettes

Découvrez des mesures simples pour réduire les risques de cancer avec le Code Européen contre le Cancer : http://www.cancercode.eu

RETOUR