Toutes nos réponses aux questions sur 100% Blond

Quelque soit votre couleur, le naturel est toujours garanti

  • Quelle est la différence entre un éclaircissement et une décoloration ?

    Un éclaircissement est une technique sans colorants qui permet d’éclaircir une nuance naturelle jusqu’à 4 tons. Une décoloration permet d’éclaircir une nuance naturelle ou d’éliminer une coloration permanente. Cette technique élimine progressivement les pigments de mélanine de vos cheveux et peut modifier votre hauteur de ton de 4 à 7 tons. Attention, l’utilisation d’un décolorant sur base naturelles foncées donnera un résultat cuivré. Ce processus n’est pas éphémère mais durable.

    Ne pas dépasser les temps de pause spécifiés dans les notices associées.

  • Les colorations/décolorations abîment elles les cheveux ?

    Non, les colorations n’abîment pas les cheveux si vous respectez les temps de pause et les recommandations d’utilisation. Il est cependant conseillé de ne pas procéder à des changements de couleur avec des décolorations trop fréquentes car un cheveux sensibilité perd sa brillance et peut aussi réagir différemment à la couleur en ne vous donnant pas le résultat attendu.

  • Une coloration peut-elle en éclaircir une autre ?

    Non, pour éclaircir une coloration, il est nécessaire de faire une décoloration afin d’éliminer la couleur de vos cheveux colorés et de procéder ensuite à l’application de la nouvelle nuance. Vous pouvez utiliser Le Blond Platine, le Décolorant Sans Ammoniaque ou le Décoloril au sein de la gamme 100% Ultra Blond.

  • Comment prendre soin de mes cheveux après une décoloration ?

    Si vous vous êtes décolorés les cheveux il y a longtemps, vos cheveux peuvent laisser apparaître un effet orangé. Pour l’éliminer et entretenir votre blond, n’hésitez pas à appliquer régulièrement le Soin Neutralisant 100% Ultra Blond. En seulement 5 minutes, sa formule fait disparaître l’effet cuivré et révèle l’éclat de votre blond. Vos cheveux sont nourris et brillants.

  • Comment choisir
    mon blond ?

    100% Ultra Blond propose différentes techniques adaptées à vos envies. De l’éclaircissement progressif à l’éclaircissement immédiat en passant par la décoloration et les mèches. Répertoriez-vous aux fiches produits pour choisir votre blond.

  • Les produits 100% Ultra Blond peuvent ils couvrir mes cheveux blancs ?

    Non, ces produits sont des processus permanents d’éclaircissement et de décoloration qui ne permettent donc pas de couvrir vos cheveux blancs.