C’est parfois difficile de s’y retrouver parmi tous ces produits qui nous promettent tant de choses… alors on vous facilite la tâche. Voici la liste des 5 produits capillaires indispensables pour chouchouter ses cheveux.


1)  Le soin cheveux sans rinçage 

Ces produits capillaires sont de véritales concentrés de nutrition. Souvent sous forme de crème, onctueuse et légère, ils nourissent intensément vos cheveux et permettent un coiffage plus facile. Vos cheveux sont souples, brillants, en pleine santé. Découvrez tous les soins cheveux sans rinçage d'Ultra DOUX pour trouver celui qui convient le mieux à vos cheveux.


2) Les huiles capillaires 

Ces huiles subliment instantanément et en profondeur tous les types de cheveux. A appliquer sur les longueurs et pointes ces produits capillaires transforment le coiffage en apportant une nutrition intense, plus de brillance et en laissant les cheveux soyeux et lisses toute la journée.


3) La thermo-protection

Les appareils chauffants peuvent abîmer vos cheveux à la longue. Pour les protéger et les nourrir en douceur, pensez à un spray thermo-protecteur : c’est un outil essentiel à appliquer avant  son lissage ou avant son brushing.


4) Le fer à lisser

Et en parlant de coiffure, un fer à lisser en céramique de qualité est un excellent moyen de lisser, de boucler les cheveux ou même de créer de subtiles ondulations. N’hésitez pas à investir aussi dans des produits coiffants de qualité pour optimiser le résultat.


5) Le shampooing sec

C'est LA solution de dépannage pour donner un coup de frais à ses cheveux. Facile, rapide et efficace, il se vaporise directement à la racine des cheveux, absorbe l'excès de sébum et redonne du volume.

Notre sélection