La coloration ne sert pas qu'à couvrir les cheveux blancs ; elle est aussi l'alliée d'un look plus jeune, totalement revampé. On vous livre nos astuces pour trouver la couleur de cheveux qui vous va.

On est toutes passées par là : qu'on les découvre pour la première fois dans le miroir ou qu'ils soient déjà bien installés, les cheveux blancs sont un sujet sensible. 

Certaines les voient comme un signe naturel du passage du temps à assumer pleinement. Pour d'autres, couvrir ses cheveux blancs avec une couleur fantastique permet non seulement de transformer l'image que l’on a de soi, mais aussi de réveiller notre quotidien.

Ne vous contentez pas de couvrir – amusez-vous !

On le sait : les cheveux blancs sont généralement plus épais, donc moins faciles à colorer. Pour en venir à bout, vous pouvez compter sur la gamme de colorations Garnier enrichies d’un pouvoir colorant sans précédent. Des formules infusées d'huiles naturelles de fleurs qui propulsent la couleur au cœur du cheveu pour offrir la meilleure des colorations permanentes.

Du Blond Doré au soyeux Marron Glacé, il y a le choix ! Beaucoup optent pour le blond, couleur de la jeunesse s'il en est. Chez Garnier, ils sont spécialement élaborés pour révéler des nuances douces qui jouent avec la lumière et atténuent les rides. Les blondes naturelles au teint clair resteront dans ces tons, la peau ayant tendance à s'éclaircir davantage encore avec l'âge. Une couleur blond miel riche saura injecter de la couleur au look sans affadir les traits, tandis que des mèches blondes judicieusement placées apporteront davantage de lumière et de profondeur.

En règle générale, mieux vaut éviter les tons très foncés (sauf si vous avez le teint naturellement foncé), susceptibles d'accentuer les  imperfections cutanées. Rien de tel que des chocolats opulents ou un roux pour flatter les teints intermédiaires.

Finalement, pour celles qui aiment affirmer leur singularité, un look gris intégral, c'est l'audace assurée. Nombreuses sont les ladies des grands et petits écrans qui ont su le prouver. Très joli sur les teints clairs, trouvez la teinte qui vous va et gardez vos cheveux au top de leur forme grâce à des produits de soin experts comme les produits de la gamme Belle Color Perle d'Argent. Vous vous assurez ainsi un gris éclatant qui joue merveilleusement avec la lumière – éminemment élégant.