Une couleur ne peut pas aller à tout le monde, de nombreux facteurs rentrent en jeu : teint, couleur des yeux, couleur de cheveux naturelle et style recherché et plus encore pour la subtilité de la coloration blond cuivré.

Garnier a développé un outil en trois étapes pour trouver la nuance de blond cuivré qui vous convient. Il vous permettra de déterminer quelle gamme de colorations est faite pour vous grâce à trois questions simples.

Alors si vous envisagez d'opter pour une coloration blond cuivré, venez vite essayer ce super outil.

J'aimerais tenter le blond cuivré, cette nuance de coloration est-elle faite pour moi ?

La règle veut que l’on ne s’éloigne pas de plus de deux tons – plus clairs ou plus foncés – de sa couleur naturelle. Plus votre teint est foncé, plus la couleur doit être chaude. Si vous avez la peau claire et rosée, préférez plutôt les nuances plus froides.

Donc si vos cheveux sont blond foncé ou blond clair, le blond cuivré est fait pour vous. Il vous apportera ce petit quelque chose supplémentaire, pour une chevelure aussi vive qu'éclatante.

Si vos cheveux sont plus foncés, pourquoi ne pas ajouter le blond cuivré en petites touches ? La dernière tendance du moment, le tip dying, vous permet de teindre vos pointes avec des nuances plus éloignées de votre couleur de cheveux naturelle.

Donc si vos cheveux sont clairs et que vous optez pour une coloration intégrale, ou s'ils sont plus foncés et que vous tentez le tip dying, dans les deux cas le blond cuivré est une belle couleur chaude qui flattera votre look.

Si vous cherchez une coloration permanente à domicile, Garnier offre un large éventail de couleurs qui boostent le processus de coloration tout en nourrissant les cheveux en profondeur. Le résultat : une couleur profonde et vibrante, et des cheveux brillants et soyeux au toucher.

Notre sélection