La nature est riche en éléments favorables à la beauté et la santé de l'épiderme. Il est donc normal de se tourner vers elle lorsqu'on cherche ce qu’il y a de meilleur pour prendre soin de sa peau et l'aider à conserver toute sa splendeur. Extraits dans le respect de l’environnement, l’huile d’argan, l’huile de rose, le lin et la glycérine sont source de bienfaits, découvrez pourquoi.

 

1- L’huile d’argan

Riche en vitamine E et en anti-oxydants, l’huile d’argan est issue du noyau du fruit de l’arganier, un arbre poussant principalement au Maroc. Reconnue pour ses vertus nourrissantes et régénérantes, l’huile d’argan est particulièrement recommandée pour les peaux sèches ou matures. La gamme Ultra Doux Douche Soin de Garnier propose un gel douche à l’huile d’argan bio issue du développement durable. Un soin parfait pour nourrir la peau de votre corps en profondeur et lui apporter les ingrédients dont elle a besoin pour retrouver souplesse et élasticité.

 

2- L’huile de rose

L’huile de rose est une huile végétale riche en acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6), mais aussi en vitamines A, E et K. Anti-oxydante, l’huile de rose aide à lutter contre le vieillissement cutané, tout en nourrissant l'épiderme et en l’hydratant. Accélérant la régénération cellulaire, l'huile de rose est parfaite contre les rides et le dessèchement de l'épiderme. C'est également une alliée de choix pour les peaux sensibles et réactives. Le gel douche Ultra Doux Douche Soin de Garnier à l'huile de rose est produit à partir de plants bio récoltés à la main. Il dévoile tous ses bienfaits sur le corps, quel que soit votre type de peau.

 

3- Le lin

L’huile de lin est issue des graines de lin, prisées en cosmétologie car très nourrissantes pour la peau. Riche en acide alpha-linolénique et en polyholosides, des sucres complexes, le lin aide les couches cutanées à maintenir un taux d’hydratation optimal en reconstituant la barrière hydrolipidique de la peau. Particulièrement adaptée aux peaux sèches et sensibles, la gamme Ultra Doux Douche Soin de Garnier contient un gel douche enrichi en huile de lin bio pressée à froid. Il permet de nourrir la peau tout en l’hydratant et en la protégeant.

 

4- La glycérine

La glycérine est un agent au pouvoir humectant et hydratant, utilisé dans de nombreux produits cosmétiques. Entrant souvent dans la composition des gels douche, la glycérine adoucit la peau pour la rendre éclatante de santé. Elle améliore l’hydratation de l'épiderme tout en maintenant l’eau à l’intérieur des couches cutanées. Très bénéfiques pour les peaux déshydratées et assoiffées, les produits Ultra Doux Douche Soin de Garnier contiennent tous de la glycérine 100% naturelle. Extraits dans le respect de l’environnement, ces 4 ingrédients biologiques sont idéals pour améliorer la qualité de la peau et lui permettre de rester belle au quotidien, tout en préservant la nature.

 


Crédit photo : iStockphoto.com/miss_j