Une peau éclatante pour repousser les rides

La recherche ciblée de Garnier a montré que les premières rides et ridules ainsi que et le teint terne commencent à apparaître dès 30 ans.

Vous êtes stressée ? C’est peut-être pour ça que votre teint paraît un peu terne. Le teint terne est directement lié aux facteurs de stress que nous affrontons chaque jour : pollution, fatigue, soleil, émotions... tous affectent l’éclat de la peau.

Au fil des années, les radicaux libres commencent à l’attaquer, accélérant le processus de vieillissement et provoquant peu à peu la perte d’éclat. C’est à ce moment que les taches font leur apparition. 

Les yeux sont particulièrement touchés

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais la zone délicate du contour des yeux est sollicitée plus de 15 000 fois par jour, à chaque clin d’œil ! Malheureusement, c’est aussi la zone qui a le moins de collagène et d’élastine, il n’est donc pas surprenant que les pattes d’oie soient les premières rides à apparaître.

Mais heureusement, vous pouvez faire quelque chose !

La solution Garnier pour un éclat et une hydratation immédiate :
Des actifs ciblés :


Action 1 : Brillance indésirable de la peau

- Vitamine CG antioxydante
- Filtres solaires spécialement conçus par notre équipe de chercheurs
- L’alliance idéale de pigments minéraux pour un teint clair et unifié, éclatant de naturel


Action 2 : Premières rides, ridules et imperfections

- Vitamine CG – un exfoliant doux qui stimule la production de collagène



BB Crème : le remède anti-teint terne !
La BB Crème, un soin hydratant perfecteur tout-en-un, est votre allié au quotidien pour combattre les premiers signes de l’âge et masquer les rides.

Notre sélection