Il est parfois tentant de se mettre au lit sans se démaquiller, surtout après une rude journée. Mais en laissant votre fond de teint et votre mascara sur votre visage, vous ouvrez la voie aux pores obstrués et aux yeux douloureux. Évidemment, tout ce qui permet d’accélérer naturellement votre rituel de nettoyage le soir, sans frotter ni agresser la peau fragile du contour des yeux, est bon à prendre. Les dernières eaux micellaires démaquillantes Bio, comme l’Eau Micellaire au Bleuet Apaisant Garnier Bio, sont une solution idéale pour nettoyer et apaiser votre peau, et aussi démaquiller vos yeux.

Elle capture les impuretés et les résidus sans frotter

L’eau micellaire Bio contient de petites grappes de molécules appelées micelles. Ces aimants attirent et capturent simplement les impuretés, les traces de maquillage, le sébum et les résidus quotidiens pour laisser votre peau fraîche et lumineuse. Même les formules waterproof succombent rapidement au pouvoir démaquillant d’une eau micellaire Bio. Bonus : inutile de rincer, c’est-à-dire quelques précieuses minutes de gagné à la fin d’une journée bien remplie.

Elle réconforte et apaise la peau sensible

L’association d’une eau micellaire purifiée et d’une eau de Bleuet Bio infusée d’huile offre une solution plus douce et non grasse pour dissoudre le maquillage et éliminer les impuretés. L’eau de Bleuet est connue pour ses propriétés calmantes et apaisantes. Elle est donc particulièrement indiquée si votre peau tiraille après le nettoyage, car elle est idéale pour apaiser la peau sensible. La nature hydratante de la solution procure à votre teint un effet bonne mine.

Elle élimine même le mascara waterproof

Certains mascaras waterproof sont parfois difficiles à démaquiller, et si vous frottez un peu trop la peau fragile du contour des yeux, bonjour les valises. L’eau micellaire Bio est la solution de facilité. Il vous suffit d’imbiber un coton d’eau micellaire et de le maintenir sur les paupières fermées pendant quelques secondes avant d’essuyer délicatement vos cils du bas vers le haut. Veillez à respecter le sens naturel de vos cils pour éviter de les prendre à rebrousse-poil, sans effectuer de mouvements circulaires. Si des traces de maquillage persistent, renouvelez l’opération avec un nouveau coton imprégné d’eau micellaire.

Elle démaquille délicatement le fond de teint

Démaquiller un fond de teint lourd à la fin de chaque journée peut s’avérer une corvée. Imprégnez un coton d’eau micellaire Bio et passez-le délicatement du cou jusqu’au menton, du nez vers les oreilles, et enfin sur le front pour laisser votre teint éclatant et lumineux. Neuf femmes sur dix ont rapporté que l’Eau Micellaire au Bleuet Apaisant Garnier Bio élimine délicatement et facilement le maquillage.

Elle élimine le rouge à lèvres vif

Vous adorez l’effet d’une bouche rouge vif, mais vous redoutez les bavures et les traces ? Une petite goutte d’Eau Micellaire au Bleuet Apaisant Garnier Bio pallie discrètement tout débordement. Bien entendu, le démaquillage n’est que la première étape de votre rituel de nuit. N’oubliez pas d’appliquer ensuite votre crème de nuit Garnier préférée.

L’eau micellaire dissout rapidement le maquillage sans frotter et apaise délicatement la peau sensible. Rejoignez la révolution micellaire et transformez votre rituel nettoyant de fin de journée en une agréable expérience de cocooning.