Vous connaissez peut-être le Bleuet pour ses jolies fleurs bleues, mais il a tellement plus à offrir – cette fleur possède en réalité de puissantes propriétés pour le soin. C’est la raison pour laquelle la gamme Garnier Bio utilise le bleuet Bio dans son Eau Micellaire au Bleuet Apaisant. Découvrez les bienfaits de l’eau de Bleuet Bio et les bonnes raisons d’essayer une eau micellaire à base de ce doux et puissant ingrédient !

1. Elle apaise les peaux sensibles

L’eau de Bleuet Bio a le pouvoir d’apaiser la peau, de prévenir les rougeurs, et de laisser le teint frais et éclatant. Bonne nouvelle pour les peaux sensibles et fragiles, surtout qu’elle ne laisse aucun résidu gras !

2. Elle rafraîchit les yeux fatigués

Grâce aux propriétés apaisantes de cette plante, les produits à base d’eau de Bleuet Bio sont particulièrement adaptés aux yeux sensibles. Vos yeux sont gonflés et douloureux en fin de journée, ou lorsque vous avez passé trop de temps devant les écrans ? La peau du contour des yeux est particulièrement fragile et vulnérable aux frottements, au maquillage et aux impuretés quotidiennes. Appliquez un coton imbibé d’Eau Micellaire au Bleuet Apaisant de la gamme Garnier Bio sur le contour des yeux pendant quelques secondes, et retrouvez un regard naturellement pétillant !

3. Elle élimine délicatement le maquillage

Le maquillage est l’un des principaux responsables des yeux fatigués et s’avère parfois difficile à éliminer, surtout sur une peau sensible. En utilisant une eau micellaire comme démaquillant, vous nettoyez en douceur et vous apaisez votre peau. Outre le Bleuet Bio apaisant, cette eau contient des agents nettoyants intelligents, les micelles, qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés et les résidus. Cette eau micellaire sans rinçage permet donc de réduire l’irritation causée par l’eau chaude ou les frottements au moment du démaquillage.