Souvent riches en antioxydants pour votre peau, les Huiles Essentielles Bio sont des ingrédients naturellement bénéfiques capables d’améliorer votre rituel de soin. Vous ne savez pas lesquelles utiliser et comment les intégrer à votre rituel ? Lisez la suite pour le découvrir…

Huile Essentielle de Thym Bio : un tonique pour les peaux mixtes à grasses

Le tonique permet de préparer la peau avant l’application d’autres soins en éliminant les résidus. Il est particulièrement bénéfique pour les peaux mixtes à grasses, car il purifie la peau et donc permet de neutraliser la zone T et les imperfections. Ceci étant dit, #l’Huile Essentielle de Thym Bio# est l’ingrédient idéal pour un tonique. Connue pour ses propriétés purifiantes et nettoyantes, elle nettoie les pores et réduit aussi visiblement les imperfections. Cette Huile Essentielle Bio entre dans la composition du tonique pour vous aider à obtenir une peau mate et une sensation de fraîcheur intense. Si vous avez la peau grasse, la #Lotion Perfectrice au Thym Purifiant Garnier Bio# est une excellente solution pour intégrer une Huile Essentielle Bio à votre rituel quotidien.

Huile Essentielle de Lavandin Bio : une huile visage et un soin Anti-âge pour tous

Les huiles pour le visage peuvent booster tous les rituels de soin, même ceux des peaux grasses, surtout lorsqu’elles contiennent une Huile Essentielle Bio comme le #Lavandin#. #L’Huile Visage Lissante au Lavandin Régénérant Garnier Bio# est l’allié idéal de votre rituel de soin. À base de Lavandin Bio, elle nourrit, lisse et illumine tous les types de peaux en offrant jusqu’à 48 heures d’hydratation. Vous pouvez aussi tirer parti de cet ingrédient connu pour ses propriétés régénérantes et raffermissantes dans une formule Anti-âge avec le Soin Jour Anti-âge et le Soin Yeux Anti-âge au Lavandin Régénérant Garnier Bio.

Huile Essentielle de Citronnelle Bio : un nettoyant pour les peaux normales à mixtes

Même si vous avez une peau normale, vous pouvez toujours améliorer votre teint avec des Huiles Essentielles Bio. Le nettoyant est un produit indispensable à utiliser matin et soir pour garder votre peau propre et équilibrée. #l’Huile Essentielle de Citronnelle Bio# est un excellent ingrédient pour un nettoyant visage, car elle est connue pour ses propriétés purifiantes et aide à combattre les dommages oxydatifs. Pour un nettoyage immédiat et intense, ajoutez-le #Gel Nettoyant à la Citronnelle Rafraîchissante Garnier Bio# à votre rituel de soin.

Huile d’Argan Bio : une brume visage pour les peaux sèches et sensibles

Votre peau est sèche, sensible et a besoin d’une dose d’hydratation rafraîchissante ? Dans ce cas, une brume nourrissante comme la #Brume