Vous avez entendu parler des éponges Konjac et vous vous demandez de quoi il en retourne ? Associée à une mousse nettoyante pour le visage, l’éponge Konjac est LA nouvelle solution facile pour exfolier délicatement votre peau tout en la nettoyant !

Qu’est-ce que le Konjac ?

Les éponges Konjac 100 % végétales sont fabriquées à partir de la racine du Konjac, une plante cultivée en Asie depuis des siècles. Les fibres végétales des éponges Konjac sont naturellement poreuses et deviennent ultra-douces une fois imprégnées d’eau, suffisamment pour être utilisées sur les peaux même les plus sensibles. Idéales pour exfolier au quotidien, elles éliminent les cellules mortes, les impuretés et même le maquillage, laissant votre peau douce au toucher, et bien sûr, propre. Cerise sur le gâteau : les éponges Konjac sont entièrement végétales, c’est-à-dire biodégradables et même compostables.

Comment utiliser une éponge Konjac ?

Prenez une Éponge Konjac Végétale Nettoyante & Exfoliante de la gamme Garnier Bio et trempez-la dans de l’eau tiède pendant quelques minutes. Une fois douce et bien imprégnée, mouillez votre visage à l’eau, déposez quelques gouttes de votre nettoyant préféré sur l’éponge et commencez à exfolier par des mouvements circulaires. Nous vous recommandons de l’utiliser avec le Gel Nettoyant à la Citronnelle Rafraîchissante Garnier Bio, complément idéal de ce duo nettoyant pour désobstruer les pores, éliminer les cellules mortes et lisser l’apparence globale de votre peau. N’oubliez pas de renouveler votre éponge tous les 2-3 mois pour garantir sa fraîcheur !
Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Attrapez votre Éponge Konjac Végétale Nettoyante Garnier Bio, et c’est parti pour une peau ultra-douce et propre !