Que votre soin soit ciblé Anti-âge, régénérant, revitalisant ou effet bonne mine, ses bienfaits et son action bénéfique pour votre peau dépendent des ingrédients qu’il contient. Voici quelques bonnes raisons d’opter pour un soin Anti-âge Bio.

Ingrédients Bio

Quel que soit le soin, vous devez en choisir un qui convient à votre type de peau. Mais s’il y a bien une chose dont toutes les peaux ont besoin, c’est de la nutrition. L’Huile Visage Lissante au Lavandin Régénérant Garnier Bio est formulée à partir d’Huile d’Olive, de Jojoba, de Tournesol, de Camélia et d’Argan, soigneusement associées à l’Huile Essentielle de Lavandin Bio pour nourrir tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Huile essentielle de Lavandin Bio

Plébiscitée depuis des siècles pour son délicieux parfum, l’Huile Essentielle de lavandin est désormais connue pour renforcer l’effet Anti-âge d’un soin. Elle est extraite de la variété Lavandula hybrida, une plante Bio cultivée en France. La composition des Huiles Essentielles est complexe, mais notre Lavandin contient principalement du linalol, de l’acétate de linalyle, du camphre et du cinéole. Elle tire ses propriétés régénérantes etAanti-âge de sa capacité à stimuler le processus de renouvellement naturel de la peau, permettant ainsi d’améliorer sa fermeté et son élasticité, et de réduire les rides. Découvrez cet ingrédient dans les formules expertes du Soin Jour et du Soin Yeux Anti-âge au Lavandin Régénérant Garnier Bio.

Huile d’Argan Bio

Outre les vertus du Lavandin, les propriétés hydratantes et réparatrices de l’Huile d’Argan Bio contribuent aussi à l’efficacité de la formule de l’Huile Visage Lissante au Lavandin Régénérant Garnier Bio. L’Huile d’Argan Bio est particulièrement riche en lipides et en acides gras nourrissants, comme l’acide linoléique et l’acide oléique. Ces ingrédients offrent une action apaisante et réparatrice qui rend l’Huile d’Argan Bio particulièrement bénéfique pour les peaux sèches. Issu de l’agriculture biologique et de sources végétales renouvelables dans le cadre du commerce équitable, le soin Anti-âge Bio est non seulement bon pour votre peau, mais aussi pour l’environnement et les personnes qui y vivent.