Ce qu’il faut savoir pour choisir votre produit raffermissant idéal.

Quand il s’agit de choisir une crème anti-cellulite raffermissante, le choix apparemment infini ne facilite pas les choses… Pour trouver celle qui vous convient le mieux, commencez par vous demander quel type de produit anti-cellulite est le plus à même de s’intégrer à votre rituel beauté. Il faut aussi penser au résultat recherché, et vous demander si vous êtes prête à compléter les effets de la crème par une activité physique accrue.

Soyez réaliste !

Les produits anti-cellulite et remodelants peuvent certes donner des résultats réels et parfois spectaculaires, mais il n’existe pas (encore !) de remède anti-cellulite magique. Si vos attentes restent réalistes, vous serez effectivement impressionnée.

Produits fermeté pour raffermir la peau et actifs

Il existe plusieurs actifs de choix pour éviter le relâchement de la peau et lutter contre la cellulite : huiles essentielles, extraits d'algues ou caféine. Chacun a ses avantages, et ça vaut la peine de les comparer pour trouver celui qui vous convient le mieux. De même, faites un comparatif des produits raffermissants du marché : lotion, huile ou lait, voire baume de nuit – à vous de choisir selon vos préférences.

Découvrez la gamme Garnier Body Tonic pour en savoir plus !