Un bon massage pour lutter contre les bras flasques et mous !

Associé à un programme d'exercice doux, à base d’haltères légers, le massage peut se révéler un atout de poids dans votre rituel soin pour raffermir la peau des bras. En tonifiant les muscles et en drainant l'excès d'eau et les toxines, le massage est une technique géniale de raffermissement de la peau utilisée depuis des siècles pour des raisons de santé et esthétiques.

Massage raffermissant pour la peau des bras

Faites un massage quotidien des bras tout en douceur, il permet d'améliorer la circulation sanguine et de raffermir la peau, complété par un massage hebdomadaire plus vigoureux qui aidera à drainer et tonifier les muscles. Massez  la peau relâchée des bras avec une crème raffermissante, par exemple le Lait Nourrissant Fermeté Garnier, permet d’améliorer significativement les résultats.


Étape 1:

Body Tonic Lait Hydratant Raffermissant (http://master.garnier.com/body-care/beauty/garnier/body-tonic/hydrating-firming-lotion)] Tout d’abord, prenez un peu de Body Tonic Lait Hydratant Raffermissant dans vos mains.

Étape 2:

Commencez par glisser la main du poignet vers le coude sur les deux faces pour masser délicatement l'avant-bras.

Étape 3:

Ensuite, passez à l’arrière du bras. Pincez la peau en partant du coude et remontez jusqu'à l'aisselle, en pétrissant la peau par mouvements circulaires.

Étape 4:

Vous pouvez alors retourner le bras et effectuer le même mouvement de pétrissage sur la face avant (sur le biceps), du coude à l’épaule.

Étape 5:

Une fois terminé, faites de même sur l'autre bras et recommencez trois fois sur les deux bras pour raffermir la peau au maximum.