La gelée royale pour hydrater, nourrir, apaiser et protéger la peau.

Comme le miel, la gelée royale nous vient des abeilles. Elle est sécrétée par les abeilles ouvrières pour nourrir les larves et la reine : elle est donc riche en bienfaits et hautement nutritive. Découvrirez vite comment les soins du corps contenant de la gelée royale peuvent faire bénéficier votre peau de ces bienfaits et la laisser « bourdonnante » de santé.

Les bienfaits de la gelée royale pour le soin du corps

La gelée royale est un élixir de soin aux propriétés réparatrices reconnues. Excellente pour la santé globale de la peau, elle est employée pour aider à apaiser différentes irritations cutanées. 
Riche en acides aminés, elle contribue à la production de collagène, ce qui permet d’améliorer l’aspect des rides et vergetures. 
Riche en graisses,  la gelée royale hydrate et protège la peau de la déshydratation tout en réduisant l'inflammation. Ses propriétés antibiotiques aident à prévenir les éruptions cutanées et à contrôler l’excès de sébum pour éviter les déséquilibres cutanés. Elle est également riche en minéraux et vitamines qui stimulent l'élasticité et la fermeté pour une peau  plus jeune.

Faites-vous royalement plaisir avec des soins du corps comme le Beurre Réparateur Ultra Doux Corps Trésors de Miel de Garnier pour une peau belle et bien protégée.

Notre sélection