Vous rêvez d'une peau douce ? Hydratez votre peau de l'intérieur en suivant ces quelques conseils beauté !

Si vous pensez qu’une peau douce est réservée à celles qui consacrent temps et argent à entretenir leur peau, détrompez-vous ! Avoir la peau douce, c’est facile une fois qu’on a compris les raisons fondamentales de l’éclat et du grain de peau irrésistiblement lisse.

Hydrater sa peau avec les bons produits de soin

Pour la peau, l’hydratation doit venir à la fois de l'intérieur (boire beaucoup d'eau), et de l'extérieur du corps (grâce à des produits topiques). N’oubliez pas que la peau est vivante et très absorbante, alors choisissez vos produits avec soin ! Pour une peau d’une douceur optimale, commencez par identifier votre type de peau (grasse, sèche, mixte, sensible, etc.). Cela vous aidera à déterminer quels types de produits de soin utiliser : beurre pour le corps, huile, gel, ou lait.

Hydratation pour avoir la peau douce

Même parfaitement hydratée, la peau ne peut pas être douce si elle est irritée ! Pour celles d’entre nous qui ont la peau sensible, il vaut parfois la peine de passer du lait à l’huile pour le corps pour soulager la sensibilité. Vous ne savez pas par où commencer ? Garnier propose un large choix d’huiles pour le corps qui pourront vous aider à obtenir la peau douce dont vous avez toujours rêvé !

Notre sélection