Pour une coiffure à la fois pratique et stylée, la meilleure source d'inspiration se trouve chez les runneuses! Voici 5 idées de coiffures venues des courses les plus branchées du moment à copier pour vos séances de yoga, la prochaine Color Run et vos heures passées à la salle de sport.

Les boxer braids de la #holirun


Pour maintenir sa chevelure bien attachée sans renoncer à son style, les double tresses « boxer braids », inspirées des « cornrows » afro des années 90, sont parfaites. Ce n'est pas pour rien que les célébrités raffolent de ce look au quotidien, pour fuir les paparazzis ! Avec ces résidus de pigments de la Holi Run, on dirait presque un rainbow hair très élaboré, avec l'avantage d'être 100% éphémère.

Asi quedó la trencita que le hice a mi @raqui911 #holirun #sienteelcolor #2016 #trenza #domingo #amigos #happy #live #laugh #sunshine

Une publication partagée par Luján Díaz Álvez (@lujanmakeup) le


Le top knot de la #spartanrace


Réalisé à la va vite sur une queue-de-cheval haute pour en dompter le mouvement en plein workout ou bien soigneusement enroulé sans mèche qui dépasse, le chignon top knot ou « high bun » est le must have capillaire de toute sportive branchée ! Ce look se porte d'ailleurs tout aussi bien pour les grandes occasions, comme nous le prouvent régulièrement les photocalls de stars sur tapis rouges.

I'll get by with a little help from my friends! We killed the Spartan...so happy I did it..and because it is over. Haha!!

Une publication partagée par Tiffany Bush | Yoga Teacher (@peacewarriorfitness) le


Les double tresses du #londonmarathon


Les doubles nattes de votre enfance reviennent elles aussi sur le devant de la scène capillaire. Pourquoi opter pour cette coiffure pendant votre séance de running : avec à la fois la capacité de flotter avec grâce derrière vous tandis que vous courrez, et l'avantage d'empêcher vos cheveux de s'emmêler pendant la course, cette coiffure remporte la médaille d'or chez les runneuses du monde entier.


La queue-de-cheval tressée de la #mudday


Si la queue-de-cheval haute ou ponytail « palmier » fait fureur chez les modeuses, les adeptes de la salle de sport ou des activités physiques en extérieur lui préfèrent sa version tressée. Ainsi, on évite les cheveux dans les yeux tout en dégageant sa nuque avec beaucoup d'élégance, et de style. Pour une course comme la Mud Day, c'est parfait !

Fiere !!! We did it .... Mon ami Lukas toujours les mêmes fous rires...Rdv next year en mode #monkey pour les barres en métal....#mudday2016

Une publication partagée par Iskai Diaz-Florian (@iskaifromparis) le


Le bandana rock de la #somad


Pour garder une touche rock même pendant votre running, le bandana est l’accessoire cheveux idéal. Plusieurs options coiffure possible : façon headband, noué autour de la tête pour ramener les cheveux en arrière ou les plaquer contre sa tête ou encore autour d'une queue-de-cheval. Dans tous les cas le bandana est l'assurance d'avoir la touche grunge nineties régressive et stylée à laquelle bien peu auront pensé... pour se démarquer et sortir du peloton…

#Repost @vivie2.0 with @repostapp. ・・・ Se sentir soutenue, se sentir porter, se sentir guider.. C est la chaîne de l entraide qui te pousse à avancer.. Beaucoup sont les gens à baisser les bras car ils se sentent seuls.. Mais on a tous quelqu un pour qui nous sommes important.. Pour qui tout ce que vous ferez sera interessant.. Il ne s agit pas là d avancer avancer avec une belle carrosserie, de juste prendre soin de ce qui se voit aux yeux des autres, il s agit surtout de prendre soin de son moteur, car sans moteur, tu n iras pas loin.. Bonne soirée et ✌ GARDEZ LA PECHE ✌ #nouvellechance #reequilibrage #body #corpsenconstruction #eatclean #fitness #perdredupoids #drzermati #tbcchallengeuse #topbodychallengeuse #tbc #topbodychallenge #tbcteam #healthy #goodfood #fitfood #constancehealthyfood #instafood #tca #wearesofun #zermati #livre #maigrirsansregime #zermatienne #organisation #wearasomad #somadparis2016 #somad

Une publication partagée par SoMAD (@somad_fr) le



Par PureTrend

Credit photo : Getty Images