croix rouge

GARNIER SOUTIENT LA FÉDÉRATION INTERNATIONALE DES SOCIÉTÉS DE LA CROIX-ROUGE CONTRE LE COVID-19

Alors que le COVID-19 est une pandémie globale, améliorer l'accès aux  besoins essentiels peut aider à réduire la diffusion du virus. Cette pandémie met en danger le système de santé mondial. Une réponse collective forte est alors essentielle pour ralentir la propagation du virus.
Le COVID-19 affecte de manière disproportionnée certaines personnes, plus exposées au virus, ayant plus de difficultés à accéder à des soins, et impactées économiquement en raison de la perte de revenu.
Ces personnes ne doivent pas être oubliées.

Garnier est engagé dans la lutte contre le COVID-19

SOUTENIR NOS HÉROS LOCAUX

Afin de protéger les personnes qui travaillent en première ligne dans les commerces alimentaires pour rendre notre vie quotidienne possible pendant le confinement, Garnier produit et distribue gracieusement des millions d'unités de gels désinfectants pour les mains aux employés de nos distributeurs dans le monde entier.

sanitizer
product line

PRODUCTION SOLIDAIRE

En raison de ce contexte, Garnier a mis en oeuvre une  production exceptionnelle de gels désinfectants pour lesquels ont été mis en place un processus de fabrication spécifique et un renforcement des effectifs sur la base du volontariat.
Garnier a suspendu la production d'Eau Micellaire pour produire ces gels désinfectants.

FABRICATION SECURISÉE

Pour soutenir et protéger les employés des supermarchés et améliorer leur sécurité, nos usines ont produit des centaines de milliers de gels désinfectants pour les mains qui leur ont été distribués gracieusement.

garnier centrale