Découvrez le prochain chapitre de notre engagement pour la Green Beauty, une campagne pédagogique visant à partager des savoirs d'experts et des conseils pratiques pour une consommation plus durable. Cette campagne, est la première étape d'un nouvel engagement pris par la marque: encourager, d'ici 2025, 250 millions de personnes à vivre de manière plus responsable.

 

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Ce nouvel engagement de Garnier s'inscrit dans une série d'objectifs ambitieux, visant à réduire l'impact environnemental de la marque à toutes les étapes de sa chaîne de valeur. Garnier est déterminé à poursuivre son audacieuse transformation durable et s'engage à partager des savoirs d'experts et des conseils pratiques à des millions de consommateurs pour leur donner les moyens d'agir.

Garnier a travaillé avec National Geographic Creative Works pour adresser ces grands messages au grand public. Inspiré par le travail des Explorateurs National Geographic, les contenus proposent des changements concrets de tous les jours qui peuvent faire la différence, et répondre à une question importante: la beauté peut-elle devenir encore plus durable?


Episodes bientôt disponibles
Adrien Koskas Directeur Général International de Garnier

 

« Pour donner encore plus d'ampleur à la Green Beauty, Garnier souhaite partager ses connaissances avec ses consommateurs. Le développement durable peut être un sujet complexe. Notre objectif est de le rendre réellement accessible à tous. Nous y travaillons à travers les produits que nous créons, du shampooing solide à technologie de rinçage rapide aux tubes intégrant du carton, en passant par les produits rechargeables. Mais nous voulons aller plus loin. Grâce au travail de National Geographic CreativeWorks, notre ambition est d’offrir à nos consommateurs l’accès aux meilleurs spécialistes et à leurs conseils, pour un mode de vie plus responsable au quotidien. » Adrien Koskas, Directeur Général International de Garnier