Ambre Solaire Sensitive Expert plus Crème bébé à l'ombre FPS 50+

Protection rayons indirects

Product information

Les bébés doivent rester à l’ombre, à l’abri du soleil. Cependant, même à l’ombre (parasol, pare-soleil, tente anti UV), la peau fragile de votre bébé n’est pas entièrement protégée : elle peut être exposée aux rayons solaires réfléchis par des surfaces telles que l’eau, le sable, l‘herbe...
C’est le phénomène de réverbération. Il est donc essentiel d’utiliser une très haute protection solaire offrant une tolérance optimale pour la peau des bébés.  
Garnier Ambre Solaire crée sa 1ère très haute protection FPS 50+ pour bébé à l'ombre contre les rayons indirects du soleil.
Très haute protection contre les rayons UVB et UVA grâce à son système filtrant enrichi d’un filtre minéral pour prévenir les coups de soleil et les dommages cutanés à long terme.  

Formule tolérance optimale, douce avec la peau fragile des bébés.

L'application

Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. 
Protégez-les avec un chapeau, des lunettes de soleil et un T-shirt. 
- La surexposition même indirecte au soleil est dangereuse. Un produit solaire ne protège pas à 100%. 
- Appliquez le produit juste avant de sortir sur les parties non couvertes de votre enfant. Renouvelez fréquemment et généreusement l’application pour maintenir la protection (surtout en cas de transpiration).
- Évitez le contour des yeux. En cas de contact, les rincer immédiatement et abondamment. 
- Évitez le contact avec les textiles.

Ingrédients

Une formule brevetée pour une protection efficaceSans parfum, sans paraben. Filtre minéral. Formule hypoallergénique pour une tolérance optimale. Testé sous contrôle pédiatrique.

Ma routine couleur

Comment prendre soin de ses cheveux colorés ?

Garnier Ambre Solaire soutient l'ECL

Depuis 2006, Garnier Ambre Solaire soutient l’Association Européenne des Ligues contre le Cancer (ECL) dans la prévention du cancer de la peau. L’ECL vise à sensibiliser aux dangers d’une exposition excessive et à éduquer sur la nécessité de se protéger du soleil.