Olia arrive enfin sur Spotify, la plateforme de streaming de musique de référence, et créée en partenariat avec le label Warner Music France des playlists de 30 minutes, soit le temps de pose d’une coloration Olia!

Selon votre humeur et vos préférences, choisissez la playlist qui vous correspond le plus et prenez soin de vous en musique. Laissez les playlists vous accompagner pendant la pose et écoutez-les jusqu’au rinçage ! N’ayez pas peur de louper la fin du temps de pose, la playlist dure le temps exact!

Il existe aujourd’hui 6 playlists Garnier Olia pour 6 ambiances différentes qui seront renouvelées par les équipes de Warner Music France pour ne jamais écouter exactement la même!

L’UNIVERS SINGULIER DE CHAQUE PLAYLIST OLIA X WARNER MUSIC FRANCE

Olia By Myself, c’est la playlist des artistes décomplexées qui proposent une musique fun et franche pour toute une génération. Pour que vous vous sentiez libre et indépendante, c’est la playlist qui vous booste. Rythmée par la pop accrocheuse de Lily Allen ou encore la soul d’Aretha Franklin, Olia By Myself, éveillera la force de la femme qui est en vous.

Olia Chanson Française c’est pour renouer avec les chansons cultes et classiques de votre jeunesse. Portée par les icônes féminines de leurs générations comme France Gall ou Axelle Red mais aussi les légendes de la variété françaises telles que Michel Berger ou Etienne Daho, c’est une playlist à chanter très fort pour se remémorer ses soirées Karaoké pendant qu’Olia recolore vos cheveux !

Olia Chill Relax c’est la playlist de celles qui aiment les soirées cocooning, celles où on prend du bon temps pour s’occuper de soi. Le rythme folk nous plonge dans un univers doux où les artistes, issus de la nouvelle scène internationale, n’hésitent pas à se dévoiler. Alec Benjamin, Ali Gatie ou Jonah Baker sont ces nouveaux artistes qui vous dévoileront leur sensibilité musicale.

La crème de la pop récente se trouve dans Olia Coups de cœur, des artistes de renommée internationale, Bruno Mars, Coldplay ou Dua Lipa, mais aussi des artistes reconnus en France, comme Amir, pour un condensé de hits ultra efficaces. Le rythme est dynamique et pulsé, impossible de ne pas esquisser quelques déhanchés. Pour réécouter les classiques de notre époque ou se mettre à la page des tubes d’aujourd’hui.

La playlist féminine qui porte haut les valeurs de la femme d’aujourd’hui, c’est bien Olia Girl Power. Aux côtés d’icônes internationales telles que Madonna et Kylie Minogue, femmes libres, fortes et décomplexées, se trouvent Diam’s ou Aya Nakamura, des chanteuses françaises dont l’écho s’est porté bien au-delà de nos frontières. Des véritables porte-étendards d’une génération engagée. Un must pour se motiver !

Pas au top aujourd’hui ? Pas de problème, Olia est là pour prendre soin de vous et la playlist Olia Good vibes saura vous redonner le sourire. Des pépites électro maison, comme Synapson, aux grands de la neo-soul à la Gnarls Barkley ou Bruno Mars, on retrouve les chansons imparables pour vous sentir bien. On vous fait confiance pour le karaoké, c’est la bonne humeur assurée !

VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT APPLIQUER VOTRE COLORATION ?