first fixed slider

Composante structurelle de la peau, c’'est un actif anti-âge majeur.

Hyaluronique1

QU'EST-CE QUE L'ACIDE HYALURONIQUE ?

Visqueux et constitué en partie de sucres, l'acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps humain, où il sert de tissu conjonctif. Ainsi, il lubrifie les articulations et maintient même la forme des globes oculaires. Les dermatologues utilisent volontiers l'acide hyaluronique pour les soins de la peau puisqu'il est non irritant et non gras, et qu'il constitue aussi un excellent hydratant. Mieux encore, c'est un antioxydant naturel qui protège la peau des dommages causés par les radicaux libres.

Hyaluronique3

UNE HYDRATATION PROTECTRICE

À mesure que nous vieillissons, la déshydratation affaiblit la capacité naturelle de notre peau à faire obstacle aux facteurs de stress environnementaux, aux toxines comme celles issues de la pollution et aux dommages causés par le soleil. De par ses propriétés de rétention d'eau, l'acide hyaluronique est l'un des actifs réparateurs les plus efficaces, qui aide une peau vieillissante à restaurer sa barrière protectrice contre les éléments

LES NOUVELLES FORMULES AGISSENT PLUS EN PROFONDEUR

L'un des inconvénients passés de l'acide hyaluronique était que la grande taille de ses molécules ne lui permettait d'agir qu'en surface. Puisqu'ils ne parvenaient pas à pénétrer dans la peau, un sérum ou une crème à l'acide hyaluronique restaient à la surface, et partaient donc au premier rinçage. Mais les nouvelles formules, à base de molécules de moindre taille, ont résolu ce problème.

Hyaluronique4