GARNIER_JUILLET8665_DESKTOP GARNIER_JUILLET8665_MOBILE

Vous adorez la nouvelle tendance du blond polaire ? Voici comment obtenir des cheveux blond polaire depuis chez vous

Lorsque vous pensez à des cheveux ultra-blonds, la couleur qui vous vient à l’esprit est probablement le blond platine : une teinte plus chaude avec des sous-tons jaunes et dorés. Pendant des décennies, le blond platine a été la couleur de prédilection des femmes à la recherche d'un blond clair, de Marilyn Monroe dans les années 50 à Gwen Stefani aujourd'hui. Le blond platine est la couleur emblématique des temps modernes. Vous avez déjà essayé le blond platine et êtes à la recherche d’un nouveau look blond ? Vous passez au blond pour la première fois et souhaitez obtenir un fini argenté ? Dites bonjour à la nouvelle tendance du moment : les cheveux blond polaire. Cette couleur froide consiste en un blond ultra-clair avec des sous-tons argentés, une alternative rafraîchissante au blond platine. Blond polaire vs blond platine ? À vous de choisir !

Lorsque vous pensez à des cheveux ultra-blonds, la couleur qui vous vient à l’esprit est probablement le blond platine : une teinte plus chaude avec des sous-tons jaunes et dorés. Pendant des décennies, le blond platine a été la couleur de prédilection des femmes à la recherche d'un blond clair, de Marilyn Monroe dans les années 50 à Gwen Stefani aujourd'hui. Le blond platine est la couleur emblématique des temps modernes. Vous avez déjà essayé le blond platine et êtes à la recherche d’un nouveau look blond ? Vous passez au blond pour la première fois et souhaitez obtenir un fini argenté ? Dites bonjour à la nouvelle tendance du moment : les cheveux blond polaire. Cette couleur froide consiste en un blond ultra-clair avec des sous-tons argentés, une alternative rafraîchissante au blond platine. Blond polaire vs blond platine ? À vous de choisir !

Comment obtenir un blond platine chez soi sans décolorant

Comme pour tous les blonds ultra-clairs, un peu de préparation est nécessaire avant de pouvoir colorer vos cheveux chez vous. Par exemple, si vous avez des cheveux très foncés, vous pourriez avoir besoin d’éclaircir vos cheveux au préalable ou d’harmoniser la couleur après votre coloration. Voici comment obtenir des cheveux blond polaire, teindre vos cheveux blond platine chez vous ou comment obtenir une chevelure blanche sans décolorant.

Si vous avez des cheveux clairs

Si vous avez des cheveux châtain clair ou blond doré, pas besoin de décoloration pour obtenir votre blond polaire. Il vous suffit de choisir la gamme Olia de Garnier et c’est parti ! Cette routine simple vaut aussi pour obtenir un blond platine sur des cheveux blond doré. De plus, cette coloration est sans ammoniaque et protège vos cheveux donc vous pouvez succomber à ce blond clair ultra-tendance sans abîmer vos cheveux.

Si vous avez des cheveux foncés

Si vous avez des cheveux châtain foncé, voire bruns, vous aurez besoin de les éclaircir avec un décolorant afin d'obtenir le résultat souhaité. La décoloration des cheveux a été pendant longtemps laissée aux professionnels, mais désormais avec le maxi décolorant Olia D+++, vous pouvez opter pour la teinte de votre choix en toute sérénité grâce à une coloration protectrice à base d'huile. La gamme Olia hydrate vos cheveux tout en les colorant, pour des cheveux blonds brillants et éclatants de santé.

Entretien

Auparavant, le blond platine et le blond polaire demandaient énormément d’entretien, vous obligeant à retoucher vos racines de façon régulière. Heureusement, colorer ses cheveux à la maison n'implique plus de finir avec un effet color-block. Les colorations maison actuelles sont conçues pour faire ressortir les reflets naturels de vos cheveux, offrant ainsi un look multi-reflets qui permet de cacher la repousse plus longtemps tout en vous laissant plus de temps entre chaque retouche.

L’un des risques de la coloration blonde est l’apparition de l’effet jaunâtre tant redouté. Si celui-ci commence à apparaître, appliquez régulièrement un toner pour cheveux blond polaire afin de garder ces reflets ternes à distance et de préserver votre beau blond. Utiliser un shampooing violet une à deux fois par semaine permettra également de neutraliser tout reflet jaunâtre naissant. Alternez avec un shampooing pour cheveux colorés et n'oubliez pas d'appliquer un après-shampooing nourrissant de façon régulière afin de conserver votre blond polaire brillant plus longtemps.

Notre Sélection