Colorations cuivrées : quelle teinte est faite pour moi ?

Il existe tellement de nuances dites « automnales » qu’il peut s’avérer difficile de savoir laquelle vous va le mieux. Que vous choisissiez une teinte cuivrée subtile ou une nuance auburn profonde, les cheveux à reflets sont aussi éblouissants chez les hommes que chez les femmes. Il existe cependant plusieurs différences significatives entre une coloration cheveux cuivrée et une coloration pour cheveux rouges.

Il existe tellement de nuances dites « automnales » qu’il peut s’avérer difficile de savoir laquelle vous va le mieux. Que vous choisissiez une teinte cuivrée subtile ou une nuance auburn profonde, les cheveux à reflets sont aussi éblouissants chez les hommes que chez les femmes. Il existe cependant plusieurs différences significatives entre une coloration cheveux cuivrée et une coloration pour cheveux rouges.

Déterminez votre nuance

Si vous souhaitez un effet blond vénitien, le choix se porte souvent sur le cuivré naturel. Cette nuance flatteuse s’associe avec quasiment tous les types de peau et produit une teinte rousse lumineuse. Pour un effet plus intense, vous pouvez opter pour la teinte Olia 7.40 Cuivré Intense, idéale surtout si vous l’appliquez sur une base plus claire. Cette coloration composée à 60 % d’huile et sans ammoniaque nourrit et préserve vos cheveux tout en vous garantissant la plus belle couleur possible. Pour un résultat plus subtil, optez pour la teinte Cuivré Naturel ou Blond Vénitien de la gamme Garnier Color Herbalia : la première coloration 100 % végétale de Garnier. A base de 100% de plantes et enrichie en huiles essentielles, la coloration Color Herbalia de Garnier est idéale pour les femmes blondes ou châtain clair qui souhaitent rehausser leur couleur naturelle de reflets riches et lumineux. La nuance 50, Acajou Naturel, de Belle Color ou encore la nuance 48, Cuivré Naturel, sont aussi des excellentes options pour couvrir ses cheveux blancs, tout en reproduit les reflets naturels des cheveux et illumine votre couleur pour un effet balayage. De plus, avec sa formule multi-reflets enrichie en huile de germe de blé, Belle Color protège, nourrit et illumine vos cheveux, pendant et après votre coloration.