MILAGRO MANRIQUEZ MILAGRO MANRIQUEZ-3

Comment apaiser un cuir chevelu sensible ? Grâce à un shampooing doux !

Quel shampooing utiliser quand on a le cuir chevelu sensible ? Les cuirs chevelus sensibles ont parfois besoin d’une dose supplémentaire de réconfort et d’apaisement. C’est là qu’entrent en jeu les shampooings apaisants comme Ultra Doux Délicatesse d’Avoine.

Quel shampooing utiliser quand on a le cuir chevelu sensible ?

Les cuirs chevelus sensibles ont parfois besoin d’une dose supplémentaire de réconfort et d’apaisement. C’est là qu’entrent en jeu les shampooings apaisants comme Ultra Doux Délicatesse d’Avoine.

Le shampooing Ultra Doux Délicatesse d’Avoine est spécialement formulé pour apaiser la peau. Sa formule atténue les irritations auxquelles les cuirs chevelus sensibles sont sujets et inclut des émollients d’origine naturelle qui calment le cuir chevelu et protègent les cheveux délicats.

Le mélange parfait

L’un des ingrédients clés est la crème de riz, qu’on retrouve dans les rituels de soin des cheveux et de la peau en Asie de l’Est, où les femmes utilisent le riz pour se nettoyer la peau et les cheveux depuis des siècles. Riche en vitamines B et E, il est intégré à une formule qui nourrit la peau délicate du cuir chevelu. Ce shampooing légèrement démêlant a aussi une action fortifiante et protectrice sur vos cheveux.

Le lait d’avoine, autre extrait végétal important de la formule, est un secret de beauté traditionnel transmis depuis des générations en Europe du Nord. Il s’associe à d’autres ingrédients apaisants pour une formule naturellement calmante et hydratante pour les cuirs chevelus sensibles, tout en étant aussi nourrissante et fortifiante pour les cheveux fragiles.

Cette formule innovante, qui tire parti à la fois d’ingrédients traditionnels anciens et d’ingrédients démêlants modernes, donne un shampooing onctueux et réconfortant, idéal pour les peaux sensibles. La formule est testée sous contrôle dermatologique pour un shampooing doux qui apaise les cuirs chevelus sensibles et calme les démangeaisons.

Une chevelure légère et soyeuse

Si en plus d’un cuir chevelu sensible, vous avez des cheveux fragiles qui s’aplatissent facilement, ne vous inquiétez pas. Le shampooing Ultra Doux Délicatesse d’Avoine de Garnier est extrêmement léger. Combiné avec l’Après-shampooing Ultra Doux Délicatesse d’Avoine, il enveloppe vos cheveux d’une couche protectrice sans les alourdir. Vous obtenez une chevelure douce et soyeuse, brillante de santé et conservant son volume naturel.

Pour une petite dose d’amour supplémentaire, appliquez le Masque Cheveux Ultra Doux Délicatesse D’Avoine, ce dernier contribue à fortifier et adoucir vos cheveux sans les alourdir.

Inspirée par la nature, toute la gamme Ultra Doux Délicatesse d’Avoine est conçue pour le bien-être de vos cheveux et du monde dans lequel nous vivons. Elle est 100 % végan et durable : elle ne contient aucun ingrédient d’origine animale ou dérivé de l’animal et elle est présentée dans des bouteilles 100 % recyclables. Formulé avec amour, le shampooing Ultra Doux Délicatesse d’Avoine va garder votre cuir chevelu sensible agréablement apaisé et protégé.

Notre sélection