La couleur de cheveux chocolat est une nuance à la mode, à tester en 2019 / 2020 !

Qu’est-ce qui sublime votre bronzage en été et offre un effet chic aux reflets chauds en automne comme en hiver ? La couleur de cheveux chocolat. La couleur chocolat s’associe parfaitement à la plupart des carnations tout au long de l’année. C’est donc sans surprise qu’elle reste tendance.

Qu’est-ce qui sublime votre bronzage en été et offre un effet chic aux reflets chauds en automne comme en hiver ? La couleur de cheveux chocolat. La couleur chocolat s’associe parfaitement à la plupart des carnations tout au long de l’année. C’est donc sans surprise qu’elle reste tendance.

La couleur de cheveux chocolat est une teinte semi chaude, moyennement foncée et très évocatrice. Cette teinte cacao douce convient à toutes les carnations, notamment les teints matte.

Au sein même de cette couleur, on distingue plusieurs nuances. Pour une couleur de cheveux chocolat foncé naturelle, optez pour la nuance Mocha de Olia, teinte 4.8 ou 4.15 Marron Glacé. Pour une teinte chocolat plus subtile, tout en relief, essayez les nuances Belle Color de la collection les Châtains Eclat de Garnier : une palette de couleur du châtain foncé doré naturel 3.03 au châtain très clair cuivré sage 6.41. Vous pouvez également opter pour la nuance Chocolat Glacé de Olia 5.15), ou le Châtain Praliné de 100% Color 4.52. Si vous souhaitez uniquement rehausser vos cheveux de beaux reflets chocolats, optez pour la Châtain Chocolat ou Caramel de Color Herbalia. N’importe quel soit votre choix, toutes ces options sublimeront vos cheveux de beaux reflets et contrastes naturels, pour un résultat éclatant aux nuances multiples.

Si vous souhaitez un résultat plus gourmand, choisissez la teinte 5.35 Brownie ou la teinte 6.35 Noisette de la gamme Olia pour un rendu chocolat doré intense.