Adoptez la tendance du blond polaire, le nouveau blond platine des célébrités !

Le blond est indémodable, et il semblerait que nos célébrités préférées soient de cet avis ! Car s'il y a une teinte vers laquelle elles reviennent immanquablement, c’est le blond. Jusqu’à maintenant, le blond platine était la couleur de prédilection de celles qui optaient pour du blond clair. L'iconique blond platine, avec ses reflets chauds et ensoleillés a été vu sur de nombreuses stars : du sex-symbol Marilyn Monroe à la vedette hollywoodienne Jennifer Lawrence, toutes ont succombé à la tentation du blond platine. Mais récemment, les femmes en vue arborent une nouvelle teinte : le blond polaire. Plus pâle, avec des reflets argentés, le blond polaire est une version cool, branchée, du blond clair. Le débat entre blond polaire et blond platine est loin d’être clos.

Adoptez la tendance du blond polaire, le nouveau blond platine des célébrités !

Le blond est indémodable, et il semblerait que nos célébrités préférées soient de cet avis ! Car s'il y a une teinte vers laquelle elles reviennent immanquablement, c’est le blond. Jusqu’à maintenant, le blond platine était la couleur de prédilection de celles qui optaient pour du blond clair. L'iconique blond platine, avec ses reflets chauds et ensoleillés a été vu sur de nombreuses stars : du sex-symbol Marilyn Monroe à la vedette hollywoodienne Jennifer Lawrence, toutes ont succombé à la tentation du blond platine. Mais récemment, les femmes en vue arborent une nouvelle teinte : le blond polaire. Plus pâle, avec des reflets argentés, le blond polaire est une version cool, branchée, du blond clair. Le débat entre blond polaire et blond platine est loin d’être clos.

Le blond polaire a été vu sur de nombreuses célébrités, des mannequins Karlie Kloss et Cara Delevingne à l'actrice Kristen Stewart, en passant par les chanteuses Taylor Swift et Katy Perry. Même la famille Kardashian dit oui à cette tendance, avec notamment Kylie Jenner aperçue en blond polaire au gala du Met. Pas de doute, cette teinte est là pour un moment. Alors, comment faire si vous souhaitez vous aussi essayer ce look ?

Grâce aux progrès technologiques des colorations capillaires, vous pouvez maintenant obtenir un blond polaire à la maison sans difficulté. Les produits de coloration contiennent des ingrédients naturels qui protègent vos cheveux tout en les colorant. Vous pouvez donc passer au blond l’esprit tranquille. Les gammes Olia et Belle Color de Garnier contiennent des huiles qui renforcent vos cheveux et les laissent incroyablement brillants ; le tout sans que votre couleur produise un effet casque, artificiel. En effet, ces produits révèlent les reflets naturels de vos cheveux pour vous offrir un résultat aux nuances multiples digne d'une célébrité ! Ils illuminent vos cheveux de reflets blond platine qui aident à masquer la repousse, pour des retouches plus espacées.

Notre Sélection