Coloration prune et yeux bleus : une combinaison irrésistible à essayer

La tendance des cheveux prune ne semble pas près de s’essouffler. Lavande clair, mauve, violet intense, prune : ces teintes sont de plus en plus souvent préférées aux teintes classiques. Vous avez envie d’audace ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la coloration cheveux prune et laissez-vous inspirer.

Coloration prune et yeux bleus : une combinaison irrésistible à essayer

La tendance des cheveux prune ne semble pas près de s’essouffler. Lavande clair, mauve, violet intense, prune : ces teintes sont de plus en plus souvent préférées aux teintes classiques. Vous avez envie d’audace ? Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la coloration cheveux prune et laissez-vous inspirer.

Sautez le pas et osez le prune

En envisageant de changer de couleur de cheveux, on souhaite obtenir une teinte qui flatte la carnation, le type de coiffure et la couleur des yeux. Pour toutes celles qui envisagent de passer à une coloration prune, sachez que vous avez de la chance : c’est l’une des rares teintes qui convient à toutes les couleurs de peau. En choisissant la bonne nuance de coloration cheveux prune, vous obtiendrez un look saisissant.

Du violet pour les yeux bleus

Seuls 8 % de la population possèdent des yeux de cette couleur rare : les yeux bleus. Si vous avez cette chance, vous pouvez créer des looks uniques sans trop d’efforts. Vous pouvez notamment encadrer votre visage d'une chevelure prune. Les sous-tons de bleu et de rouge de la coloration cheveux prune mettront en valeur le bleu de vos yeux et vous garantiront un look dynamique et audacieux. Pour un prune sensuel, optez pour une nuance profonde, comme celle de la nuance 4.26 Violine Intense de 100% Color de Garnier. Cette coloration riche en pigments garantit une couleur vibrante et renforce l'impact de l’association chromatique. Petit bonus : son soin est riche en huile de rose, pour des cheveux plus brillants que jamais.

Associer des yeux bleus et une couleur de cheveux prune créé un look éblouissant. Tentez une nuance comme le Violine Profond 4.26 ou le Rouge Cerise Profond 4.6 des colorations activées par l'huile Olia de Garnier, ou optez pour un effet ombré prune pour un look ultra moderne.

Et même sans avoir les yeux bleus, une coloration cheveux prune offre toujours de superbes résultats, alors essayez dès maintenant cette couleur tendance !

Notre Sélection