3 façons d’intégrer l’huile d'argan bio dans votre routine de beauté, et les bienfaits que vous pouvez en retirer

À moins d’avoir fait une retraite de méditation silencieuse ces neuf derniers mois, vous avez probablement entendu deux ou trois trucs concernant l’huile d'argan bio. Cette huile, extraite des noix de l’arganier marocain, est naturellement riche en vitamine E, ce qui en fait l’ingrédient idéal pour n’importe quel produit hydratant nourrissant. L’huile d'argan bio possède aussi des vertus antioxydantes ; elle peut donc être utile pour entretenir l’éclat naturel de votre peau. Voici 3 moyens faciles de stimuler l’éclat et la santé de votre peau en intégrant l’huile d'argan bio dans votre routine de soin de la peau.

3 façons d’intégrer l’huile d'argan bio dans votre routine de beauté, et les bienfaits que vous pouvez en retirer

À moins d’avoir fait une retraite de méditation silencieuse ces neuf derniers mois, vous avez probablement entendu deux ou trois trucs concernant l’huile d'argan bio. Cette huile, extraite des noix de l’arganier marocain, est naturellement riche en vitamine E, ce qui en fait l’ingrédient idéal pour n’importe quel produit hydratant nourrissant. L’huile d'argan bio possède aussi des vertus antioxydantes ; elle peut donc être utile pour entretenir l’éclat naturel de votre peau. Voici 3 moyens faciles de stimuler l’éclat et la santé de votre peau en intégrant l’huile d'argan bio dans votre routine de soin de la peau.

1. Hydratez-vous le soir

L’hydratation fait probablement déjà partie de votre routine quotidienne, aussi choisir une formule chargée en huile d'argan bio sera un moyen facile et rapide de la rendre encore plus nourrissante pour votre peau. Si vous avez la peau sèche ou sensible, tournez-vous vers des produits à base d’ingrédients naturels, comme le Soin Nourrissant Argan Riche de Garnier BIO, qui hydratera votre peau tout en douceur pendant 48 heures.

2. Hydratez et rafraîchissez votre peau pendant la journée

Que ce soit sous l’effet des rayons du soleil, de l’air de la ville ou du vent, les facteurs de déshydratation de la peau ne manquent pas au cours de la journée. Utiliser une brume pour le visage est à la fois pratique et facile pour s’hydrater et garder une peau éclatante où que vous soyez. La Brume Nourrissante Argan Riche de Garnier est un excellent moyen de garder les peaux à tendance sèche hydratées tout au long de la journée. Et le mieux, c’est que vous pouvez l’appliquer par-dessus le maquillage !

3. Soignez et réparez

Votre peau a parfois besoin que vous lui apportiez un peu plus de soin que d’habitude. Si la vôtre est un peu sèche et rugueuse, offrez-lui le soin intense dont elle a besoin avec le Baume SOS multi-usage Argan Riche de Garnier BIO. Appliquez-le sur le visage, le corps et les mains, et laissez sa texture riche et nourrissante apaiser votre peau et réparer les dommages causés par la sécheresse.

Quelle que soit votre routine de soin de la peau, vous pouvez y intégrer l’huile d'*argan* bio. Offrez-vous un teint éclatant !

Notre Sélection