Comment conserver la brillance, l’éclat, la légèreté et la douceur de vos cheveux longs blonds ? Consultez nos 3 meilleures astuces

Pour profiter au mieux de vos cheveux longs blonds, suivez une routine de soin pour cheveux longs qui se base sur des ingrédients hautement nourrissants, qui privilégie une basse température pour le coiffage, qui insiste sur un entretien régulier et avec un actif top-secret : la camomille. Celle-ci revêt une grande importance pour le soin des cheveux blonds naturels !

Comment conserver la brillance, l’éclat, la légèreté et la douceur de vos cheveux longs blonds ? Consultez nos 3 meilleures astuces

Pour profiter au mieux de vos cheveux longs blonds, suivez une routine de soin pour cheveux longs qui se base sur des ingrédients hautement nourrissants, qui privilégie une basse température pour le coiffage, qui insiste sur un entretien régulier et avec un actif top-secret : la camomille. Celle-ci revêt une grande importance pour le soin des cheveux blonds naturels !

Astuce 1) Illuminez votre couleur de cheveux : découvrez Ultra Doux Camomille et Miel d’Acacia

Les propriétés surprenantes de la camomille brillent le mieux (tout comme le feront vos cheveux) lorsqu’elles sont intégrées à une formule capillaire hydratante. Les shampooings et après-shampooings qui contiennent cet ingrédient, comme ceux de la gamme Ultra Doux Camomille, peuvent réellement préserver l’éclat de vos cheveux longs blonds et leur faire retrouver la brillance perdue. Faites le test et vous verrez la différence en peu de temps.

Astuce 2) Allez-y doucement avec la chaleur

Ne vous emballez pas trop en partant sur des coiffures compliquées si elles impliquent de soumettre vos cheveux à une haute température. Considérez votre sèche-cheveux et votre fer à boucler comme des plaisirs occasionnels et non comme des basiques du quotidien. Et quand vous les utilisez, maintenez une température aussi basse que possible.

Astuce 3) Ne négligez pas un entretien régulier

Une coupe régulière fait des miracles pour garder les pointes de vos cheveux blonds en bonne santé. Quand vous vous débarrassez des pointes fourchues, toute la masse de cheveux restante retrouve son aspect éclatant et lustré.