Vous avez probablement déjà goûté à cette herbe chaude et épicée dans certains de vos plats préférés ou en tisane, mais saviez-vous que le Thym peut aussi transformer votre rituel de soin ? Voici 4 bonnes raisons d’intégrer l’huile essentielle de Thym Bio à votre rituel de soin.

Elle est connue pour ses propriétés anti-imperfections

Même dans le meilleur des cas, il est parfois difficile d’afficher un teint pur et net. Si vous avez une peau à tendance acnéique et que vous voulez vous débarrasser de ces boutons tout en conservant un teint frais et naturellement éclatant, alors essayez les soins à base d’huile essentielle de Thym Bio.

C’est un antioxydant reconnu

L’huile essentielle de Thym Bio est connue pour ses puissantes vertus antioxydantes naturelles. Les antioxydants, qui combattent les radicaux libres, sont indispensables à votre rituel de soin, car ils protègent la peau contre les méfaits du soleil et la pollution. Au final, ils permettent de minimiser les rides et les imperfections directement causées par les radicaux libres.

Elle permet de contrôler le sébum

L’huile essentielle de thym est particulièrement indiquée pour les peaux grasses. Les pores dilatés, la peau brillante et l’acné sont des problèmes fréquemment rencontrés par ce type de peau ; l’huile essentielle de Thym Bio permet de les atténuer tous les trois naturellement. C’est la raison pour laquelle l’huile essentielle de Thym est l’ingrédient idéal d’un tonique, dont l’objectif est de nettoyer, surtout après l’utilisation de maquillage. Pour nettoyer la peau sans l’agresser, la Lotion Perfectrice au Thym Purifiant Garnier Bio est la solution parfaite pour les peaux mixtes à grasses. Ce tonique d’origine naturelle contient un mélange d’huile essentielle de Thym Bio et d’acide salicylique pour nettoyer en profondeur et purifier la peau. Il élimine les impuretés et les résidus pour désobstruer et resserrer les pores, et révéler un teint lisse et visiblement sain.

Avec tous ces bienfaits pour la peau, qu’attendez-vous pour intégrer l’huile essentielle de Thym Bio à votre rituel de soin ?