Nettoyer et tonifier sa peau peut avoir d’immenses bienfaits sur l’apparence globale du teint. Tout au long de la journée, des impuretés, des cellules mortes et du sébum s’accumulent à la surface de votre peau. Après avoir utilisé un nettoyant pour la débarrasser de ces éléments indésirables, le tonique permet de lutter contre l’acné et d’éliminer l’excès de sébum tenace. La plupart des toniques sont formulés à base d’eau pour cibler différents types de peau, avec des propriétés hydratantes, calmantes et apaisantes, ou astringentes. L’utilisation d’un tonique à base d’Huile Essentielle Bio de Thym, comme la Lotion Perfectrice au Thym Purifiant Garnier Bio, est une excellente solution pour purifier naturellement et matifier la peau. Voici quelques bonnes raisons d’intégrer un tonique à base d’Hhuile Essentielle de Thym Bio à votre rituel beauté.

Pouvoir purifiant

Connue pour ses propriétés purifiantes naturelles, l’Huile Essentielle de Thym Bio présente dans votre tonique cible les imperfections et purifie la peau en profondeur, pour la laisser belle et propre.

Réduction des imperfections

L’Huile Essentielle de Thym Bio est riche en thymol, une substance active connue pour ses vertus nettoyantes. L’utilisation régulière d’un tonique à base d’Huile Essentielle de Thym Bio permet de réduire visiblement les imperfections et de resserrer les pores.

Matifie la peau grasse

La nature astringente de notre tonique à base d’Huile Essentielle de Thym Bio permet d’éliminer l’excès de sébum qui s’accumule sur votre peau. Elle permet aussi de limiter la quantité de sébum sécrétée par la peau, souvent responsable de la peau grasse.
Un beau teint passe avant tout par un bon soin. Le bon tonique peut révéler votre peau sous son meilleur jour – alors, dites adieu aux impuretés et bonjour au beau « Thym » !