Classique mais indémodable, la queue-de-cheval est votre allié coiffure de saison en saison. Basse, floue, ou tressée, elle offre une multitude de possibilités ! Découvrez nos 3 coups de cœur.

1ère version : la queue-de-cheval tressée


Si la queue-de-cheval fait fureur dans la beautysphère, on la préfère twistée version tressée ! Avec élégance et simplicité, elle apporte ce je-ne-sais-quoi à tous vos looks. Facile et rapide à réaliser, il vous suffit de faire une queue-de-cheval haute puis de tresser vos longueurs. Tresse basique ou épi de blé, à vous de choisir ! Le plus ? Une fois terminée, n’hésitez pas à tirer légèrement sur les brins pour insuffler une allure bohème comme on aime !

Regram @kenzasmg : L'été approche et on rêve déjà de destination paradisiaque ☀️🌴 #summer #paradise #fashion #style #outfit

Une publication partagée par Vloggist (@vloggistofficiel) le


2ème version : la queue-de-cheval glamour


Coiffure phare des filles romantiques, la queue-de-cheval aux boucles dessinées est parfaite pour faire fureur sans trop d’efforts. Commencez par un brushing puis attachez la partie supérieure de votre chevelure sur le haut du crâne afin de commencer à travailler vos cheveux d’en dessous. Mèche par mèche, enroulez vos longueurs autour de la brosse ronde tout en maintenant le sèche-cheveux orienté vers votre chevelure. Recommencez l’opération sur l’ensemble de vos cheveux. Une fois vos longueurs ondulées, baissez la tête vers le bas et cassez les boucles en passant vos doigts dans votre chevelure. Faites une queue-de-cheval à mi-hauteur. Mission réussie !


3ème version : la queue-de-cheval torsadée


Chic et bucolique, elle nous prouve avec brio qu’une coiffure simple peut s’avérer des plus tendances. Comment faire ? Isolez deux larges mèches qui encadrent votre visage de part et d'autre afin de les torsader. Faites une queue-de-cheval basse avec le reste de vos cheveux à l’aide d’un élastique à crochet. Torsadez la première mèche isolée jusqu'aux pointes et nouez-la autour de la fixation de votre queue-de-cheval, l'élastique sera ainsi dissimulé. Faites la même chose de l'autre côté.

Pony Perfection #twistedponytail #theperfectponytail #dreamdrydujour #summerhair #hautepony

Une publication partagée par DREAMDRY (@dreamdry) le



Par PureTrend

Credit photo : iStock