SUSANNA MOLINA_STYLING DESKTOP SUSANNA MOLINA_STYLING DESKTOP cropped(3)

Comment obtenir de magnifiques cheveux blonds en 4 étapes simples : un guide facile à suivre

Vous ne manqueriez pour rien au monde votre rituel beauté pour votre peau, et si vous avez les *cheveux blonds*, il devrait en être de même pour votre chevelure. Une fois mis en place, votre *rituel cheveux blonds* deviendra une deuxième nature et vous en récolterez les fruits en affichant des cheveux brillants, pleins de vitalité et magnifiques en toute occasion. Voici quatre étapes pour vous aider à prendre soin de vos cheveux. 

Comment obtenir de magnifiques cheveux blonds en 4 étapes simples : un guide facile à suivre

Vous ne manqueriez pour rien au monde votre rituel beauté pour votre peau, et si vous avez les *cheveux blonds*, il devrait en être de même pour votre chevelure. Une fois mis en place, votre *rituel cheveux blonds* deviendra une deuxième nature et vous en récolterez les fruits en affichant des cheveux brillants, pleins de vitalité et magnifiques en toute occasion. Voici quatre étapes pour vous aider à prendre soin de vos cheveux. 
Investissez dans des produits rééquilibrant la couleur
Nourrissez et hydratez
Neutralisez après la coloration
Coiffez sans abîmer

 

4 étapes pour des cheveux blonds parfaits

Étape 1 : Équilibrez votre couleur
Tous les cheveux peuvent perdre leur brillance s’ils ne reçoivent pas de soins appropriés, mais tous les cheveux colorés, y compris les *cheveux blonds*, sont facilement attaqués par le soleil, les baignades ou les changements de température tout au long de la journée. Commencez par une crème colorante riche, comme Garnier Color Sensation pour la première étape vers une brillance exceptionnelle, et utilisez des traitements spécifiques pour cheveux blonds qui empêchent l’apparition de nuances jaune ou orange. Les nuances pourpres sont un excellent moyen de contrer les reflets cuivrés.
Étape 2 : Hydratez vos cheveux comme votre peau
Tout comme votre peau, votre magnifique chevelure blonde a besoin d’une hydratation quotidienne. Que vous affichiez des cheveux blonds naturels, des mèches, un balayage ou une coloration complète, utilisez une coloration dotée de propriétés fortifiantes et protectrices comme la coloration à base d’huile Olia de Garnier ou Nutrisse Ultra Blond si vous voulez des nuances plus claires. Utilisez toujours le traitement inclus dans le kit de coloration pour réparer et refermer les cuticules.
Étape 3 : Neutralisez votre nuance
Faire le grand saut pour passer au blond peut être une source d’exaltation et même de transformation, nous voulons donc que le résultat soit aussi éclatant de bonne santé et de naturel que possible. Essayez Garnier Belle Color dont la gamme est composée de nuances naturelles adaptées à chacun. Une fois que vous avez choisi le blond idéal pour votre carnation, prenez une minute pour jeter un œil aux après-shampoings neutralisants Garnier qui préserveront l’éclat de votre couleur. 
Étape 4 : Coiffez sans chaleur
Il est important de protéger vos cheveux de la chaleur : tous les cheveux sont fragiles et peuvent être abîmés si vous utilisez trop le sèche-cheveux ou le fer à lisser, et ceci peut être particulièrement visible sur des cheveux blonds. Pour jouer la carte de la sécurité, il vaut mieux ne pas utiliser d’appareils chauffants trop souvent, sinon appliquez un spray thermo-protecteur avant de commencer. Ceci permettra de préserver vos pointes ainsi que la brillance de vos cheveux, votre couleur gardera ainsi son éclat plus longtemps !

Pourquoi devrais-je choisir des produits composés d’ingrédients naturels ?

Lorsque vous choisissez votre après-shampooing et des soins pour cheveux, recherchez-vous des produits composés d’ingrédients naturels ? De plus en plus de personnes découvrent les bienfaits des huiles essentielles et des protéines présentes dans les légumes comme l’avocat et les fleurs comme le tournesol et la rose sauvage, ou encore l’huile de germe de blé, qui sont des outils formidables pour nourrir les cheveux colorés. Lorsque ces ingrédients sont habilement associés pour réaliser une formule spécialement conçue pour les cheveux blonds, ils apportent une dose supplémentaire de nutrition et de soin, préservant ainsi la santé et la profondeur des nuances blondes.
Grâce à ce plan en quatre étapes, vous serez équipée pour colorer et entretenir des cheveux blonds parfaits en un rien de temps !

Notre Sélection