SHRADDHA ARYA_STYLING DESKTOP SHRADDHA ARYA_STYLING DESKTOP cropped(3)

Comment obtenir un blond parfait ? Suivez ces 4 étapes pour éviter les cheveux jaunes

Le blond ne se démode jamais. Que vous choisissiez un blond froid cendré ou platine, ou bien une nuance dorée ou caramel, dépend de votre personnalité, de votre couleur naturelle et de votre carnation. Mais ce qui met toutes les blondes d’accord, c’est qu’elles ne souhaitent pas avoir les *cheveux jaunes*. Voici 4 astuces cheveux pour éviter d’avoir les cheveux qui virent au jaune.

Vous souhaitez changer de look ? OsComment obtenir un blond parfait ? Suivez ces 4 étapes pour éviter les cheveux jaunesez le rouge foncé pour un nouveau look explosif

Les cheveux blond vif ne se démodent jamais. Le choix entre un ton froid tel que le blond cendré ou platine, ou bien une nuance dorée ou caramel, dépend de votre personnalité, de votre couleur de cheveux naturelle et de votre carnation. Mais ce qui met toutes les blondes d’accord, c’est qu’elles ne souhaitent pas avoir les *cheveux jaunes*. Voici 4 astuces de soin des cheveux pour prévenir l’effet jaunâtre.

Le blond ne se démode jamais. Que vous choisissiez un blond froid cendré ou platine, ou bien une nuance dorée ou caramel, dépend de votre personnalité, de votre couleur naturelle et de votre carnation. Mais ce qui met toutes les blondes d’accord, c’est qu’elles ne souhaitent pas avoir les *cheveux jaunes*. Voici 4 astuces cheveux pour éviter d’avoir les cheveux qui virent au jaune.

Utiliser une teinture à base d’huile
Protéger vos cheveux des rayons du soleil
Utiliser des shampooings pour cheveux colorés
Utiliser des soins toners et neutralisants
Comment éviter les cheveux jaunes en 4 étapes simples

Étape 1 : utiliser une teinture enrichie en huile

Commencez sur de bonnes bases en choisissant une coloration telle qu’Olia, la première coloration à base d’huile. Grâce à sa formule sans ammoniaque, Olia vous offre une coloration longue tenue et résistante au jaunissement pour des cheveux d’une brillance éclatante. Olia améliore également la qualité de vos cheveux coloration après coloration. Plus sains et plus forts, vos cheveux seront moins vulnérables à l’estompement de la couleur, faisant virer votre blond au jaune.

Étape 2 : protéger vos cheveux du soleil

Les rayons UV du soleil peuvent ternir et jaunir vos cheveux. Pour limiter ces effets indésirables, protégez vos cheveux aux heures où le soleil est au zénith. N’oubliez-pas que le look blond décoloré ne doit pas se faire au détriment de vos cheveux : choisissez une formule douce comme celle de Garnier 100% Ultra Blond pour obtenir la couleur de vos rêves tout en protégeant vos cheveux. 100% Ultra Blond est formulée pour résister au ternissement pour une couleur intense plus longtemps. Plus vos cheveux sont fragiles, plus ils sont vulnérables aux rayons UV. S’ils ont besoin d’un coup de pouce pour être plus forts, utilisez une coloration crème nourrissante telle que Belle Color. 

Étape 3 : choisir un shampooing et un après-shampooing pour cheveux colorés+

L’eau nettoie et hydrate vos cheveux, mais elle peut également contribuer au ternissement de votre couleur. Lorsque vous faites votre shampoing, l’eau pénètre la fibre de vos cheveux et emporte une partie de votre couleur part avec elle. Au fil du temps, cette perte de couleur peut ternir vos cheveux et faire virer votre blond au jaune. Pour empêcher cela, évitez de laver vos cheveux trop souvent et utilisez des shampoings et après-shampoings pour cheveux colorés, comme Garnier Argan Cranberry.

Étape 4 : ne jamais sous-estimer le pouvoir d’un bon toner

Utiliser des toners et produits neutralisants aide à harmoniser la couleur de vos cheveux et à garder un blond éclatant. Optez pour des formules aux pigments violets pour corriger les sous-tons jaunes et orange indésirables. Les soin anti-jaunissement peuvent s’utiliser entre deux colorations pour préserver l’intensité de votre couleur.