Décoloration blonde à la maison : réalisez-la en toute simplicité à l’aide de notre guide pas à pas

Des icônes classiques telles que Marilyn Monroe aux grandes actrices contemporaines, puisez votre inspiration dans les nombreuses nuances de blond des célébrités. Comment réaliser une décoloration blonde en toute simplicité ? Suivez ces 4 étapes faciles pour réaliser une décoloration blonde à la maison et obtenez de superbes résultats.

Des icônes classiques telles que Marilyn Monroe aux grandes actrices contemporaines, puisez votre inspiration dans les nombreuses nuances de blond des célébrités. Comment réaliser une décoloration blonde en toute simplicité ? Suivez ces 4 étapes faciles pour réaliser une décoloration blonde à la maison et obtenez de superbes résultats.

Étape 1 : choisissez votre image

Recherchez le look blond que vous souhaitez et les meilleurs produits pour le réaliser. Blond extrême ? Munissez-vous d’un produit de pré-décoloration tel qu’Olia D+++ afin d’éclaircir vos cheveux de six tons. Vous pouvez également procéder directement à votre coloration avec la gamme 100% Blonding de Garnier. Bien lire les instructions au dos de l’étui avant utilisation.

Étape 2 : apportez de l’amour à vos cheveux

Même si vos cheveux sont en bon état, la décoloration peut les fragiliser. Évitez cela en appliquant un masque de soin intensif la nuit précédant la décoloration, en privilégiant une formule composée d’ingrédients ultra-hydratants tels que l’huile de coco, l’huile de macadamia, l’huile d’argan et la kératine.

Étape 3 : suivez les instructions

Votre kit maison est fourni avec tous les ustensiles et instructions dont vous avez besoin pour obtenir les meilleurs résultats. Bien que cela semble évident, veillez à bien lire les instructions avant de commencer. Réalisez toujours un test de couleur afin de vérifier les résultats avant de vous lancer, ainsi qu’un test sur votre peau s’il s’agit de votre première décoloration.

Étape 4 : l’entretien approprié

Vous êtes satisfaite des résultats de votre décoloration maison. À présent, veillez à ce qu’elle reste intacte ! Un shampooing et un après-shampooing spécialement conçus pour que votre couleur conserve sa fraîcheur peuvent devenir vos nouveaux meilleurs amis. Vous pouvez également intégrer un tonifiant à votre routine cheveux, qui vous aidera à maintenir votre couleur blonde.

Notre Sélection