DecolorilDecolorilDecoloril
 

Garnier 100 pourcent ultra blond Décoloril

 

Information sur le produit

100% Ultra Blond Décoloril a un pouvoir éclaircissant puissant pour un blond intense, ultra-clair, d’une brillance éclatante. Grâce à son l’effet anti-paille, votre blond reste frais et lumineux très longtemps.

      Sur cheveux naturels, le Décoloril vous permet de décolorer vos cheveux avec le résultat suivant :

-   blond très clair si vos cheveux sont blond ;
-   blond clair doré si vos cheveux sont châtains ;
-   blond cuivré si vos cheveux sont bruns.


Sur cheveux colorés, le Décoloril élimine l'ancienne couleur obtenue par une coloration permanente afin de vous recolorer soit dans une nuance proche de votre couleur naturelle, soit dans une nuance plus claire que l'ancienne coloration.


    

L'application

LIRE ET SUVRE LES INSTRUCTIONS DE LA NOTICE FOURNIE DANS L’ÉTUI. APPLIQUER SUR CHEVEUX SECS NON LAVÉS.   Mettre les gants. Etape 1 : verser le ou les sachets de Poudre Décolorante dans le flacon applicateur de Révélateur Crème. Etape 2 : verser la totalité du contenu du tube de Crème Décolorante dans le flacon applicateur de Révélateur Crème. Etape 3 : reboucher le flacon de Révélateur Crème et agiter pour obtenir un mélange homogène. Casser impérativement l’extrémité de l’embout applicateur pour éviter l’éclatement du flacon et des projections dommageables du produit, puis procédez à l’application. Etape 4 : répartir sur l’ensemble de la chevelure en commençant par les racines. Laisser pauser 20 à 40 minutes selon le degré de décoloration souhaité. Etape 5 : rincer abondamment puis appliquer le Soin Nutritif. Laisser poser quelques minutes puis rincer abondamment.

Ingrédients

100% Ultra Blond Décoloril vous aide à protéger vos cheveux du dessèchement grâce à son soin nutritif enrichi en huile de fruits. Sa formule anti-paille vous offre un blond lumineux pour des cheveux doux et brillants jusqu’au bout des pointes.

Etapes coloration test 48h allergie colorer cheveux sécurité Garnier

Comment se colorer en toute sécurité

Pensez à faire un test d'allergie 48h avant votre coloration.
Amusez-vous, colorez-vous !

cliquez pour en savoir plus

Ma routine couleur

Comment prendre soin de ses cheveux colorés ?