prod-P42034-bigprod-P42034-bigprod-P42034-big Ingredient_avocatIngredient_avocatIngredient_avocat
 

Garnier Ultra DOUX Après-shampooing à l'huile d'avocat et beurre de karité

Pour assouplir les cheveux très secs ou frisés, Garnier Ultra Doux a conçu une véritable recette de nutrition intense à l’Huile d’Avocat et Beurre de Karité.

0

Information sur le produit

Véritable recette de nutrition intense pour les cheveux très secs ou frisés, l'après-shampooing Garnier Ultra Doux a associé l'Huile d'Avocat reconnue pour ses propriétés assouplissantes,
au Beurre de Karité réputé pour ses vertus hautement nutritives, dans une crème démêlante qui fond instantanément dans vos cheveux.

Formulé sans paraben et sans silicone.

L'application

1) Versez une noisette d'après-shampooing dans vos mains.                                                  
2) Appliquez le produit sur cheveux lavés et rincés.       
3) Répartissez le produit sur l'ensemble de la chevelure, des pointes vers les racines. Bien insister sur les pointes pour plus de démêlage.                       
4) Rincez abondamment jusqu'à ce que vos cheveux « crissent » sous les doigts. En cas de contact avec les yeux, les rincer immédiatement. 

Résultat : Extrêmement faciles à coiffer, vos cheveux retrouvent une douceur irrésistible.  Sans être alourdis, ils sont nourris en profondeur, sont vraiment plus brillants et regorgent de santé. Pour plus de nutrition, découvrez le masque à l'huile d'avocat et beurre de karité.

Ingrédients

L’extrême douceur puisée au coeur des plantes.L’avocatier est un arbre de 5 à 15 m de haut, originaire d’Amérique tropicale.

L’huile d’avocat est extraite du fruit. Nourrissante, riche en vitamines A, E et B9, équilibrée en acides gras mono et poly-insaturés, l’huile d’avocat est adoucissante et régénérante.
Elle convient particulièrement bien au soin des peaux sèches et sensibles, et des cheveux secs. Composé à 50% de corps gras, riche en Vitamine F, le noyau du karité a des vertus réparatrices extraordinaires pour la peau.

Les femmes africaines l’utilisent pour le soin du visage et du corps pendant les mois de grande sécheresse et les saisons des grands vents, mais aussi pour protéger la peau fragile des bébés.

Il apporte nutrition intense, souplesse et vitalité aux cheveux.

Ma routine nutrition intense

Pour les cheveux très secs ou frisés

Les Familles Avocat Karité

#MaFamilleUltraDoux