Garnier Solution micellaire tout en un Solution Micellaire Tout en 1 Peaux Sèches et Sensibles

4.9265
4.9265 sur 5 étoiles basé sur les avis
VOIR TOUS LES AVIS
Découvrez la Solution Micellaire Tout en 1 Peaux Sèches et Sensibles de Garnier, la marque micellaire N°1 la plus achetée en France*. Elle nettoie, démaquille et hydrate en un seul geste et sans rinçage visage, yeux et lèvres.
Taille

En un seul geste, la Solution Micellaire tout en 1 Peaux Sensibles nettoie efficacement, retire les impuretés et les particules de pollution, démaquille et hydrate la peau, en laissant zéro résidu** sur la peau.

COMMENT AGIT-ELLE ?
Cette formule est enrichie en :

•

Micelles, agents nettoyants invisibles qui capturent les impuretés, les particules de pollution et le maquillage comme un aimant, afin de nettoyer efficacement la peau, sans frotter.

•

Glycérine végétale, un actif qui aide à hydrater et apaiser les peaux sèches.


Sa formule hypoallergénique convient à toutes les peaux, même les plus sèches et sensibles.

*©Kantar WorldpanelBeauty 2022, marché des eaux micellaires en France tous circuits confondus. Nombre d’acheteurs, quantités achetées du 01/01/2022 au 12/06/2022.
**Résidu visible. Test consommateur 106 volontaires

De préférence avec un coton réutilisable, appliquez sur le visage, les yeux et les lèvres.

AQUA / WATER • GLYCERIN • HEXYLENE GLYCOL • POLOXAMER 184 • DISODIUM COCOAMPHODIACETATE • DISODIUM EDTA • BHT • MYRTRIMONIUM BROMIDE

Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

11_FLACONTRI

QUALITÉS ET CARACTÉRISTIQUES ENVIRONNEMENTALES

[TRI] Flacon


Emballage non compostable
Emballage contenant 89 % de matières recyclées*
Emballage entièrement recyclable
Emballage non rechargeable

*selon le référentiel CITEO comprenant tous les éléments de l’emballage.

Aucune précaution spécifique d'utilisation n'est requise pour ce produit dans des conditions normales ou raisonnablement prévisibles d'utilisation.